Disparition de Julie Michel, les enquêteurs ont retrouvé ses effets personnels

Par , publié le

Julie Michel était en vacances dans le sud, elle n’a plus donné de signes de vie depuis plusieurs jours. Un appel à témoins est lancé.

Julie Michel est une jeune femme de 26 ans qui était partie dans le sud de la France pour des vacances. Sa mère n’a plus de nouvelles depuis le 17 juillet et elle a décidé de signaler sa disparition la semaine dernière au commissariat d’Auxerre. Les enquêteurs en charge du dossier selon L’Yonne qui relaye l’appel à témoins, la voiture de la jeune fille a été retrouvée au début de la semaine. Le véhicule était stationné dans l’Ariège, à proximité du col du Port de l’Hers à 1500 mètres d’altitude, au cœur des Pyrénées selon le groupement de gendarmerie d’Ariège.

Plus de nouvelles depuis le 17 juillet

Les enquêteurs ont constaté que le véhicule était fermé et ils ont retrouvé ses effets personnels. La jeune femme n’était pas joignable par téléphone puisqu’il était fermé. Il a été découvert dans la voiture. Les informations concernant cette disparition sont peu nombreuses, mais la jeune fille souhaitait continuer ses vacances en solitaire et voulait se rendre au Pays Basque. Julie Michel selon le journal a eu un dernier contact avec sa famille le 17 juillet dernier et depuis il n’y a plus de nouvelles.

Un important dispositif

Le journal a relayé les propos de la sœur de la jeune femme qui explique qu’elle peut avoir envie de couper son téléphone et Internet. Julie aime également les balades dans les bois, mais elle ne « fait pas spécialement de randonnée ». Un important dispositif a été mis en place pour tenter de retrouver la trace de cette jeune femme. Le journal relaye une photo et précise que les personnes ayant des informations sont invitées à joindre la gendarmerie d’Oust en Ariège au 05.61.66.80.17.

Photo de Julie Michel

Julie Michel (Photo L'Yonne)

Julie Michel (Photo L'Yonne)

Partager cet article

Pour en savoir plus