Deux humoristes français à Hollywood

Par , publié le | modifié le
Cinéma Deux humoristes français à Hollywood

Pour les fêtes de fin d’année, Jamel Debbouze et Florence Foresti vous donne rendez-vous au pays des stars hollywoodiennes grâce à un nouveau film.

Au mois de décembre, le duo comique investira les salles de cinéma avec leur film Hollywoo. Ne cherchez pas l’erreur. Il n’y en a pas. La dernière lettre du célèbre quartier de Los Angeles a volontairement été oubliée. Étrange. Ce serait-elle perdue dans les collines du Mont Lee ? Voyez-y plutôt une pointe d’humour.

À la fois scénariste du film et actrice principale, Florence Foresti a sans doute mis son grain de sel dans le titre du film. L’humoriste, nationalement ovationnée pour son spectacle Mother Fucker, revient sur le devant de la scène, non pas avec un nouveau woman-show, mais avec une comédie pour grand écran. Car Hollywoo, dont la réalisation a été confiée à Frédéric Berthe et Pascal Serieis, garantit de beaux gags en perspective.

Destination Los Angeles. Jeanne (Florence Foresti), la doubleuse française d’une actrice américaine à succès, s’envole pour Hollywood, afin de convaincre la star de ne pas tirer un trait sur sa carrière. Sur place, Jeanne rencontre Farres, interprété par Jamel Debbouze, un jeune homme qui va l’aider à pénétrer dans le monde impitoyable du cinéma américain.

Gros hummer jaune, poupées siliconées, belles villas, buildings, rappeurs, Hollywood boulevard, tous les clichés bling bling d’Hollywood sont réunis pour passer un merveilleux séjour dans le star system. Sortie en salles le 7 décembre.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Deux humoristes français à Hollywood sur 24Matins.fr