« Coucou c’est nous », Boccolini et Dechavanne signent pour 3 émissions

Par , publié le
Télévision « Coucou c’est nous », Boccolini et Dechavanne signent pour 3 émissions
Coucou c'est nous !

Il y a une vingtaine d’années, TF1 proposait une émission de divertissement présentée par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze. À l'occasion de son anniversaire, « Coucou c’est nous » revient pour trois soirs.

Laurence Boccolini présentera les trois émissions consacrées aux souvenirs. Les téléspectateurs pourront ainsi revivre les moments cultes en compagnie du duo mythique formé dans les années 90 par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze. Pendant trois années, ils avaient animé ce programme de 1992 à 1995 tous les jours à 19 heures. Le 7 juillet sera diffusée la première émission avec un programme nommé « Gaffes, ratages et imprévus ». « Coucou c’est nous » sera programmé en deuxième partie de soirée (23h05).

Laurence Boccolini ne sera donc pas la seule aux commandes de l’émission, elle devrait s’occuper de la rubrique consacrée aux archives. La présentatrice de « Money Drop » pourra ainsi faire partager ses commentaires notamment avec les invités. Ces derniers présents dans les précédentes émissions reviendront pour ce 20e anniversaire. L’animatrice pourra ainsi commencer son interrogatoire le 7 juillet avec Jean-Luc Lemoine. Une invitée sera également au rendez-vous, Clémentine Célarié. D’autres personnalités répondent présentes au cours des trois missions comme Véronique Genest et Mathieu Madénian.

Christophe Dechavanne est venu présenter son actualité au Grand Journal de Canal +. À cette occasion, il est apparu avec de multiples bandages à cause de son grave accident à Bali. Il avait été immobilisé pendant près de trois semaines avec l’interdiction formelle de prendre l’avion, car Christophe avait des vertiges. Il s’était rendu sur place notamment pour réaliser un projet celui de photographier les chiens errants présents sur l’île.  Le rendez-vous est donc pris, le samedi 7 juillet sur TF1 dès 23h05.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : « Coucou c’est nous », Boccolini et Dechavanne signent pour 3 émissions sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus