Chico and the Gypsies : Un membre du groupe en garde à vue pour agression sexuelle

Par , publié le
Faits Divers Le marteau de la justice
Le marteau de la justice

L'un des musiciens du groupe Chico and the Gypsies a été placé en garde à vue après avoir tenté d'agresser une femme dans les toilettes d'un magasin.

Le parquet de Nîmes vient de confirmer une information dévoilée par le site internet Objectifgard.com. L’un des membres du groupe de musiques gitane Chico et les Gypsies a été placé en garde à vue depuis deux jours pour une affaire d’agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés en ce week-end du 15 août.

Agression dans les toilettes

L’information a donc été confirmée par Stanislas Vallat, procureur adjoint de la République à Nîmes dans un communiqué effectué aujourd’hui. Sans préciser quel membre du groupe était impliqué dans l’affaire, le magistrat a indiqué que l’agression aurait eu lieu dans les toilettes d’une enseigne spécialisée dans les articles de sport située dans une zone commerciale de Nîmes.

La femme qui aurait été agressée par le musicien se trouvait dans les toilettes lorsque ce dernier lui aurait sauté dessus. La victime aurait réussi à se défendre et à alerter des personnes présentes sur place grâce à ses cris.

Enquête en cours

Ce sont pour le moment les seuls détails donnés par le parquet de Nîmes. Nous ne savons pas à l’heure actuelle quel membre du groupe est en garde à vue. Ce dernier serait chanteur guitariste âgé d’une trentaine d’années.

Tout ce que l’on sait, c’est que ce dernier devrait être présenté au parquet de Nîmes dans la journée. Il devrait être mis en examen pour « agression sexuelle ». « Chico and the Gypsies » est un groupe de flamenco français né du divorce de son fondateur, Chico Bouchikhi, avec les « Gipsy Kings ».

Crédits photos : Sebastian Duda/shutterstock

Partager cet article