Cauchemar à l’hôtel : des audiences en forme pour son retour à l’antenne ?
Le second numéro de l'émission "Cauchemar à l'hôtel" diffusé hier soir sur M6 a-t-il trouvé son public ?
En alternance avec le programme Cauchemar en Cuisine, M6 proposait hier soir à ses téléspectateurs de retrouver la déclinaison Cauchemar à l’hôtel. Une émission toujours présentée et animée par Philippe Etchebest, ancien boxeur, joueur de rugby et actuel chef cuisinier.
Pour rappel, le premier numéro de Cauchemar à l’hôtel, diffusé le 30 octobre 2013, avait réuni 3,90 millions de téléspectateurs derrière leur écran, pour une part de marché occupée de 16,3%. Qu’en a-t-il été pour l’édition d’hier où Philippe posait ses valises à Bellegarde ? Le cuisiner était venu prêter main forte à des hôteliers dont l’établissement souffrait notamment d’un manque de visibilité.
Cauchemar à l’hôtel : un rêve d’audimat ?
Il s’avère que, sans atteindre les chiffres de la première émission, le deuxième numéro de Cauchemar à l’hôtel s’en est toutefois fortement rapproché. 3,75 millions de connectés ont ainsi été au rendez-vous, pour un taux d’audimat de 16,2%. Un pic à 4,4 millions de téléspectateurs même été constaté. Des performances ayant au final placé le programme comme la seconde meilleure audience de la soirée.
Des nounous pour prendre la relève
En attendant une troisième édition de Cauchemar à l’hôtel qui ne manquera probablement pas d’arriver, les téléspectateurs de M6 pourront suivre mardi prochain 2 numéros de 2 nannies d’enfer, et ce à partir de 20h50. Toute ressemblance avec l’intitulé d’une sitcom américaine des années 90 n’aurait évidemment rien de fortuit.