Cannes : un mort et un blessé grave dans une rixe à l'arme blanche

Par , publié le
Faits Divers La police judiciaire (photo d'illustration)
La police judiciaire (photo d'illustration)

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une rixe à l'armée blanche survenue non loin du port de Cannes s'est conclue avec un mort et un blessé grave. Les victimes sont deux hommes d'une trentaine d'années.

À l'heure où ces lignes sont rédigées, on ignore les causes de cette bagarre survenue dans la nuit de jeudi à vendredi, peu avant 2h00, aux environs du port de Cannes. On sait toutefois qu'elle s'est déroulée sur le boulevard du Midi Jean-Hibert et qu'une ou plusieurs armes blanches ont été utilisées dans cette rixe.

Nos confrères de Nice-Matin rapportent qu'à l'arrivée des secours, un homme âgé d'une trentaine d'années se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. L'individu, blessé au niveau de la poitrine, ne pourra cependant pas être réanimé.

Rixe à l'arme blanche à Cannes : mort d'un trentenaire, un blessé grave "partiellement éviscéré"

Les secours ont également découvert un autre homme sur les lieux, celui-ci étant apparu "blessé à la carotide et partiellement éviscéré". Cette seconde victime, dans une tranche d'âge semblable à celle de la première, a été transportée d'urgence dans un état sérieux à l'hôpital de Cannes. Il est ajouté que son pronostic vital serait engagé. Une enquête a été ouverte afin de pouvoir déterminer les circonstances exactes du drame.

Crédits photos : © AFP/Archives Joel Saget

Partager cet article

Pour en savoir plus