Burn-out ? Camille Combal va devoir faire des choix dès la saison prochaine

Par , publié le
Télévision
Camille Combal dans Le poste de surveillance sur C8

Interviewé par nos confrères de TV Mag, le chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" est sur tous les fronts : 2 émissions de télévision plus une matinale en radio. Il fait un point.

Sollicité de toutes parts, Camille Combal est chaque jour dans les médias avec sa chronique "Le poste de surveillance" et l'émission "Il en pense quoi Camille ?" sur C8, mais il est également à la tête du morning radio "Virgin Tonic" qui cartonne sur Virgin Radio.

"Je vais devoir faire des choix"

Questionné sur son rythme de travail, Camille Combal semble vouloir ralentir un peu pour la rentrée prochaine :
"Je ne me vois pas repartir pour un an avec trois quotidiennes à assurer. Même si je n'ai pris aucune décision, il faudra peut-être faire des choix", affirme celui que les téléspectateurs adorent, avant de continuer :
"Vous savez que dans ce job personne n'est irremplaçable"…

Voici pourquoi Camille Combal est parfois impressionné lors du "Poste de surveillance"

"Impressionnable" Camille Combal ? Oui, selon ses propos "Je reste toujours impressionné quand je me retrouve à faire ma chronique dans TPMP alors qu’il y a sur le plateau certaines idoles de mon enfance, comme lorsque je tente de faire sourire Alain Chabat, une personne que je vénère ; ou alors lorsque Gad Elmaleh est présent. Là, je suis hyperstressé !", conclut Camille Combal.

 

Crédits photos : capture vidéo C8/Le poste de surveillance

Partager cet article

Pour en savoir plus