Brésil : sa voiture recouverte de post-it car garée sur une place handicapé

Par , publié le | modifié le
Actualité Un automobiliste brésilien garé sur une place handicapée, sa voiture est recouverte de post-it. Capture d'écran.
Un automobiliste brésilien garé sur une place handicapée, sa voiture est recouverte de post-it. Capture d'écran.

Un automobiliste brésilien a eu la surprise d'apercevoir sa voiture recouverte de post-it. Il s'était garé sur une place réservée aux personnes à mobilité réduite. La foule présente riait et le conspuait. Une bonne idée pour les automobilistes irrespectueux !

L'humiliation d'un automobiliste brésilien a eu lieu mercredi 24 juin, dans la ville de Maringa (Brésil). Ce dernier a vu sa voiture recouverte de post-it. Son tort : il s'est garé sur une place réservée aux personnes handicapées.

Un collectif  "BOOM" a décidé de sanctionner l'automobiliste en recouvrant de post-it bleu et blanc le véhicule mal garé. La voiture était en infraction et s'est transformée en panneau de signalisation géant pour stationnement handicapé.

La voiture devient un panneau de signalisation géante

Cette sanction est l'oeuvre d'une chaîne Youtube, BOOM connue pour ses nombreuses canulars. "Les amis, demain jeudi 25/06/2015 à 12h, il y aura une nouvelle caméra cachée en ligne. La place pour handicapé 2. Restez en ligne !", avait annoncé BOOM sur sa page Facebook.

L'automobiliste mal garé s'est fait huer et siffler par les passants lorsqu'il s'est rendu à son véhicule.

Brésil : une humiliation publique

Des passants ont filmé cette humiliation publique. Le mauvais automobiliste a reçu une sévère correction. Les vidéos ont vite fait le tour sur les réseaux sociaux. Sur nombreuses d'entre elles, on peut apercevoir un policier motard en train de verbaliser le véhicule pour stationnement sur une place réservée.

Visiblement le conducteur n'était pas ravi de la surprise. Il a tenté de décoller les milliers de bouts de papiers sur sa voiture. Il a simplement dégagé une partie de son pare-brise avant de fuir la scène de son humiliation publique.

Alguem vai passar muita vergonha hoje...

A photo posted by Priscila Silva (@priscilatma) on

Crédits photos : Un automobiliste brésilien garé sur une place handicapée, sa voiture est recouverte de post-it. Capture d'écran.

Partager cet article