Black M se lance dans le cinéma !

Par , publié le
Cinéma Black M clip Je garde le sourire
Black M clip Je garde le sourire

Le rappeur Black M qui vient de sortir son deuxième album "Eternel Insatisfait" a indiqué qu'il allait se lancer dans le cinéma. Voici tous les détails.

Il cartonne sur la scène musicale avec son nouvel album "Eternel Insatisfait" après avoir vendu 800 000 copies de l'opus "Les Yeux plus gros que le monde". Désormais, Black M (32 ans) se lance un nouveau défi : Le cinéma.

"Il y a un acteur très connu qui me donne l'occasion de réaliser ce rêve"

Lors d'un interview dans Gala, l'interprète du hit "Sur ma route" explique qui est en train d'écrire un film sur sa vie et qu'il rêve d'un destin à la la Will Smith : "J'admire Will Smith. Il a commencé par la chanson, il a tourné dans une série puis il a fait du cinéma. C'est un peu le parcours que j'ai envie de faire. J'aimerais bien faire du cinéma", déclare le rappeur avant d'ajouter qu'il est en phase d'écriture du scénario qui retracera sa vie.

Mais alors, qui jouera "Black M" ? "Un acteur français très très connu" lance l'ex membre du groupe Sexion d'Assaut.
Dans un entretien vidéo du 6 novembre pour PurePeople, Black M évoquait déjà ses envies de ciné : "Artistiquement, j'aimerais bien faire du cinéma et je m'y emploi. Ce long-métrage me donnerait l'occasion de faire passer ce message : "On peut partir de rien et arriver à une finalité énorme, comme là où je suis aujourd'hui"".

Crédits photos : capture clip Je garde le sourire

Partager cet article

Pour en savoir plus