Béziers : Une femme tuée de plusieurs coups de couteau, son colocataire suspecté

Par , publié le
Faits Divers
Illustration. Un véhicule de la police.

Une femme de 64 ans a été poignardée à mort ce matin à Béziers. Son colocataire serait l'auteur des coups de couteau.

Scène macabre dans la ville de Béziers dans l’Hérault. Ce lundi matin, un femme âgée de 64 ans a été retrouvée tuée de plusieurs coups de couteau à son domicile situé rue Saint-Vincent-de-Paul.

Selon les informations de 20Minutes, c’est le colocataire de la victime qui aurait commis le meurtre.

Plusieurs coups de couteau

Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est vers 10h30 ce matin que les secours sont appelés pour intervenir sur les lieux du drame. Arrivés sur place, ils retrouveront la sexagénaire ayant reçu plusieurs coups de couteau dans le corps. Malgré tous les efforts des secouristes, la victime ne pourra être réanimée.

Après enquête, il s’avère que c’est le colocataire qui a appelé lui-même les secours pour les avertir de son geste. C’est donc ce même colocataire qui aurait porté les coups de couteau mortels.

Voisins avant d’être colocataires

L’homme de 71 ans a été interpellé ce matin et est en garde à vue au commissariat de Béziers. S’il est bien le meurtrier, les raisons de son geste ne sont pas encore connues à l’heure actuelle.

Selon les enquêteurs, l’homme et sa victime ont habité dans le même immeuble pendant quelque temps avant de décider de vivre ensemble en colocation. La nature exacte de leur relation reste encore à déterminer. Les enquêteurs du commissariat de Béziers vont devoir éclaircir ce point particulier avant d'établir les circonstances exactes du meurtre.

Crédits photos : Shutterstock.com

Partager cet article