Barrages Euro 2012 : Portugal – Bosnie à l’affiche

Par , publié le | modifié le
Foot Barrages Euro 2012 : Portugal - Bosnie à l\'affiche

Le tirage au sort des barrages pour l'Euro 2012 a eu lieu aujourd'hui et les 4 chocs à venir sont désormais connus.

Les quatre matches de barrage auxquels nous auront droit les 11 et 15 novembre prochains promettent de belles rencontres entre des équipes qui ont toutes fini deuxièmes de leur poule de qualification.

Le match le plus attendu est sans doute celui qui verra le Portugal contre la Bosnie. Les équipiers de Cristiano Ronaldo auront à cœur de rééditer leur qualification pour le Mondial de football 2010, également acquis au détriment de l’équipe de Bosnie. L’équipe du joueur de Manchester City, Dzeko, va tout faire pour se qualifier et de confirmer le bon match nul obtenu face à la France ce mardi 11 octobre.

L’équipe d’Irlande affrontera quant à elle l’Estonie, tandis que la Croatie affrontera la Turquie, coachée par le célèbre Guus Hiddink. Le dernier barrage opposera la République Tchèque au Monténégro.

L’Euro 2012 se déroula en Pologne et en Ukraine et peut déjà compter sur 12 nations qui ont déjà leur billet. Outre les 2 pays organisateurs, cette compétition européenne sera l’occasion de voir les équipes d’Espagne, des Pays-Bas, de France, d’Italie, d’Angleterre, de Russie, du Danemark, d’Allemagne, de Grèce et de Suède. Le premier match aura lieu le 8 juin prochain.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Barrages Euro 2012 : Portugal – Bosnie à l’affiche sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus