Arrow saison 4 : de nouveaux personnages dévoilés

Par , publié le
Série Les héros de Arrow
Les héros de Arrow

Pour sa saison 4, la série Arrow va voir son casting se doter de nouvelles têtes pour tout autant de nouveaux personnages. Ces derniers seront Anarky et Mr Terrific.

Démarrée en 2012 aux États-Unis sur la chaîne The CW et accessible en version française sur Canal Family et TF1 depuis 2013, la série Arrow s'est conclue une troisième fois en mai dernier avec la diffusion, au pays de l'Oncle Sam, de l'épisode "My Name is Oliver Queen". La période actuelle est par conséquent toute acquise aux discussions sur Arrow saison 4.

On apprend ainsi que deux personnages issus de l'univers DC Comics vont intégrer ce quatrième arc : Mr Terrific et Anarky. Le Monsieur Terrible adoptera les traits d'Echo Kellum, vu dans la série Hot in Cleveland mais plus connu pour avoir tenu le rôle principal de la sitcom Ben and Kate.

Arrow saison 4 : Anarky et Mr Terrific font leur entrée

Quant à Anarky, il sera interprété par Alexander Calvert, apparu dans les séries The Troop, To Be Fat Like Me ou encore The Dead Zone. Concernant l'origine de ces personnages, signalons que la première apparition de Mr Terrific date de 1997 et qu'elle est renfermée dans le 54ème numéro de Spectre Vol 3. Plus doué pour faire jouer ses muscles que ses méninges (sa famille est composée d'intellectuels quand lui décroche une médaille d'or aux Jeux olympiques en décathlon), Mr Terrific changera drastiquement de vie après la mort de sa femme dans un mystérieux accident de voiture. Notez qu'il s'agit là de l'un des deux Mr Terrific du comic et que le personnage de la série sera un expert du nom de Curtis Holt.

Retour en octobre 2015 aux États-Unis

Anarky est, pour sa part et initialement, un adversaire de Batman. Connu sous le nom de Lonnie Machin, ce personnage ayant eu droit à sa propre série et à une apparition dans le comic Green Arrow est doté de multiples talents. Nul doute que ses compétences en matière de tactique, d'arts martiaux et de piratage informatique lui seront fort utiles pour faire déjouer Oliver Queen. La saison 4 d'Arrow est attendue pour être lancée le 7 octobre prochain sur The CW.

Crédits photos : CW

Partager cet article

Pour en savoir plus