Après l'arrêt de Midi Sport sur C+ Aïda Touihri rebondit sur iTélé

Par , publié le
Actualité
Aïda Touihri sur iTélé

Aïda Touihri l'ancienne-présentatrice de feu l'émission "Midi Sport" diffusée sur Canal+ a déjà retrouvé un poste sur iTélé où elle présente la matinale du week-end.

Après les adieux dimanche soir du présentateur et chef de file de la grève d'iTélé Antoine Genton, c'est un visage qui arrive cette fois-ci sur la chaîne d'info avec la venue d'Aïda Touihri à la tête de la matinale du week-end aux côtés de Thomas Lequertier.

Après la grève qui aura duré 31 jours, iTélé tente de se reconstruire

Suite au départ de la journaliste Sonia Chironi (elle présentait La Matinale Week-end avec Adrien Borne lui aussi partant), c'est Aïda Touihri qui a pris la relève en duo avec Thomas Lequertier (ex-BFMTV).
Avant l'arrêt de Midi Sport, Aïda Touihri devait reprendre un nouveau rendez-vous sportif sur iTélé. Point de sport pour la jeune femme de 39 ans, mais du hard news pur et dur sur la chaîne d'information en continu du groupe Canal+.

Déçue de l'arrêt de Midi Sport seulement 2 mois après son lancement (les audiences étaient assez basses -48.000 téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 0,4% du public-), Aïda Touihri écrivait sur son compte Twitter le 11 novembre dernier : "MidiSport, c'est fini... C'était un beau challenge!! Vivement le prochain MERCI A TOUS".

Notez qu'en semaine la matinale d'iTéléest assurée par Romain Desarbres.

 

Crédits photos : capture vidéo émission la matinale du week-end / iTélé

Partager cet article

Pour en savoir plus