Altran se muscle en ingénierie et recherche & développement avec Altran Consulting

Par , publié le | modifié le
Économie Altran, siege social
Altran, siege social

Altran Consulting est un nouveau pôle intégré à Altran. Son objectif est d’appuyer le Plan stratégique Altran 2020, Ignition, en compilant le meilleur des savoir-faire industriels et technologiques d’Altran pour les injecter dans un ensemble de « practices » de pointe.

Altran Consulting propose une nouvelle approche du conseil sur mesure à ses clients en matière d’ingénierie et de R&D, pour les aider dans leur phase de réflexion sur des sujets critiques et structurants. Cette approche différenciante et pragmatique se décline dans trois principales « practices » : transformations fondamentales, innovation & Design et ruptures technologiques & Solutions.

C’est Christopher Miles, vice-président groupe, qui pilote cette nouvelle entité depuis le 1er septembre 2016. Avec une expérience de plus de 25 ans dans les secteurs de la recherche, de la conception, du développement et de la gestion des produits médicaux complexes et de biotechnologie, Christopher Miles a développé une connaissance approfondie des systèmes, du développement organisationnel et acquis un savoir-faire à la fois stratégique et tactique.

La polyvalence que Christopher Miles insufflera à ce nouveau pôle devrait permettre à Altran d’accompagner les clients à tous les stades du cycle de développement produit tout en renforçant les modèles de création de valeur du Groupe.

Partager cet article