Agents of SHIELD saison 2 : la série Marvel s'offre Kyle MacLachlan

Par , publié le
Série
Kyle MacLachlan, photo promotionnelle de la série Believe

La saison 2 d'Agents of SHIELD va faire frémir de plaisir ses fans. Le génial Kyle MacLachlan intègre le casting et s'offre un rôle en or.

Diane, voilà qui s'annonce très intéressant... Kyle MacLachlan aka l'inoubliable agent Dale Cooper de la série Twin Peaks, intègre le casting de la saison 2 d'Agents of SHIELD. Vu notamment dans Desperate Housewives, How I Met Your Mother, et plus récemment Believe, l'acteur le plus cool du petit écran (oui, ceci est une affirmation) obtient un rôle récurrent et très important dans la série de super-héros... (Attention spoiler)

Kyle MacLachlan va ainsi prêter ses traits au Docteur... un personnage qui n'est autre que le père de Skye (Chloe Bennet) ! Son arrivée devrait donc permettre de lever le voile sur les mystères qui entourent la hackeuse. Pourquoi ses parents l'ont elle abandonnée ? Pourquoi Skye est-elle classifiée 0-8-4 ? Et surtout, quels sont les liens de son père avec Raina ? C'est le moment ou jamais d'établir des théories.

Agents of SHIELD saison 2 : l'agent Coulson recrute

Décidément, il y aura du beau monde au casting de la saison 2 d'Agents of SHIELD. Outre Kyle MacLachlan, la série Marvel va accueillir l'acteur Henry Simmons (NYPD Blue, Ravenswood). Celui-ci prêtera ses traits à Alphonso “Mac” Mackenzie, un mécanicien qui va rejoindre l'équipe formée par May, Ward et les autres.

La saison 2 d'Agents of SHIELD fera son arrivée le 23 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC.

Crédits photos : NBC

Partager cet article

Pour en savoir plus