Aéroport de Roissy : Un SDF poignarde mortellement un agent d'entretien

Par , publié le | modifié le
Faits Divers l'aéroport de Roissy -Charles de Gaulle
l'aéroport de Roissy -Charles de Gaulle

Un agent d’entretien de l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle a été poignardé à mort par un SDF dans la nuit de lundi à mardi.

C’est un drame affreux qui s’est déroulé dans la nuit du lundi 14 décembre au mardi 15 décembre 2015 dans l’enceinte de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle situé au nord-est de Paris. Un agent d'entretien est décédé après avoir reçu des coups de couteau de la part d’un SDF qui squattait les lieux.

L’agent d’entretien succombe à ses blessures

C’est dans le terminal 2F qui le crime s’est déroulé. Aux alentours de 1 heure 30 du matin selon Europe 1, un agent d’entretien d’une trentaine d’années d’origine tchadienne fait le ménage dans les locaux de l’aéroport. Il tombe alors sur un SDF et lui aurait demandé de se déplacer afin de pouvoir nettoyer les lieux.

Le SDF se serait saisi d’un couteau pour poignarder l’agent d’entretien à deux reprises. Ce dernier parvient à s’échapper pour rejoindre un poste de police et demander de l’aide. Malheureusement, il succombera à ses blessures quelques minutes plus tard.

L’agresseur interpellé

Des recherches sont alors menées au sein de l’aéroport pour retrouver rapidement l’agresseur. Ce dernier sera finalement intercepté par la police aux frontières. Il s’agirait d’un sans domicile fixe âgé de 38 ans dont l’identité n’a toujours pas pu être confirmée.

Selon des sources proches de l’enquête citée par Europe 1, les capacités mentales de l’agresseur sont visiblement altérées sans que l’on en sache plus à ce sujet. Le SDF a été placé en garde à vue et est actuellement entendu par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis selon des sources proches de l'enquête. Une enquête est également en cours afin de déterminer les circonstances exactes de l’agression.

Crédits photos : pio3 / Shutterstock.com

Partager cet article