A61 : Une femme tuée alors qu'elle était sur la bande d'arrêt d'urgence

Par , publié le
Faits Divers L'ambulance des pompiers (photo d'intervention)
L'ambulance des pompiers (photo d'intervention)

Une femme a été fauchée par un poids lourd sur l’autoroute A61 alors qu’elle se trouvait sur la bande d’arrêt d’urgence.

Accident dramatique sur l’autoroute A61. Ce vendredi 15 juillet 2016 aux alentours de 6 heures du matin, une femme a été fauchée par un poids lourd alors qu’elle était arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence.

Fauchée par un poids lourd

Il est donc 6 heures du matin lorsque le drame se produit. La jeune femme de 32 ans circulait dans le sens Toulouse-Narbonne, selon la gendarmerie de Haute-Garonne. Le drame s’est produit à hauteur de Deyme, à une vingtaine de kilomètres au sud de Toulouse.

Selon les premiers éléments relayés par le site d’informations locales Actu.cotétoulouse.fr et recueillis par les enquêteurs, la conductrice était arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence lorsqu’elle est fauchée par un poids lourd. Pour le moment, les circonstances de ce choc restent encore très floues.

La victime morte sur le coup

Les pompiers arrivent rapidement sur place, mais ne parviendront pas à réanimer la victime qui serait morte sur le coup. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes du drame et les raisons pour lesquelles la victime a dû s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence.

La circulation a été perturbée le temps de l’intervention des secours sur l’autoroute A61. À 8 h 30, les automobilistes ne circulaient encore que sur une voie dans le sens Toulouse-Narbonne.

Crédits photos : © AFP/Archives Thierry Zoccolan

Partager cet article