"50 nuances plus sombres" : Dakota Johnson n'a pas "d'inhibition" avec Jamie Dornan

Par , publié le
Cinéma
Dakota Johnson et Jamie Dornan dans "50 nuances plus sombres"

Prochainement à l'affiche de "50 nuances plus sombres", la suite de "50 nuances de Grey", Dakota Johnson a récemment déclaré n'avoir aucune inhibition avec Jamie Dornan, avec qui elle partage la vedette dans ce début de trilogie.

Le métier d'acteur a cela de fascinant que deux personnes pensent laisser croire à l'écran à un lien quasi-indéfectible alors qu'en dehors des plateaux, l'entente se veut possiblement moins évidente. Peut-on ainsi imaginer que Dakota Johnson et Jamie Dornan, les principales figures de l'adaptation cinématographique de 50 nuances de Grey, vivent une relation à la vie sensiblement différente de celles qu'ils entretiennent à l'image ?

Auprès de Paris Match, Jamie Dornan avait déclaré que l'amitié avec sa partenaire de jeu était présente même lorsque les caméras étaient coupées : "Quand on travaille, c’est treize heures par jour. Nous avons donc le temps de vraiment bien nous connaître ! Beaucoup de gens penseront que ce n’est que du cinéma, mais cette amitié est née assez facilement.[…] Nous sommes désormais profondément liés. Le succès, nous l’avons vécu ensemble, les épreuves aussi. "

Dakota Johnson et Jamie Dornan se "détestent" et ont "une liaison"

Et alors que 50 nuances plus sombres s'apprête à envahir les salles obscures le 8 février prochain en France, Dakota Johnson s'est amusée dans le numéro à venir de Vogue US des rumeurs circulant autour de Jamie Dornan et elle : "On se déteste et on a une liaison. Comme ça, tout le monde a raison."

Une date limite pour les scènes de nu ?

Avant que la comédienne n'adopte un ton plus sérieux et ne confirme sa forte proximité avec son partenaire, en particulier lorsqu'il s'agit de se dévêtir : "La nudité est très intéressante pour un acteur. Jamie et moi avons travaillé de manière si incroyablement étroite depuis si longtemps. Il n’y avait pas d'inhibition entre nous, et c'était très honnête, en totale confiance".

Dakota Johnson se réserve cependant le droit de refuser des scènes de nudité le jour où elle ne se sentirait éventuellement plus capable d'assumer son corps : "Est-ce que j'arrêterai de faire des scènes de nu quand mes seins tomberont ? Je ne sais pas. Peut-être que j’ai un point de vue européen sur la question. Je ne veux pas voir quelqu’un en soutien-gorge et en sous-vêtements dans une scène de sexe. Soyons honnêtes. Les gens sont nus quand ils couchent ensemble".

Crédits photos : capture d'écran Dailymotion

Partager cet article