YouTube : Zlatan Ibrahimovic se dispute avec Leonardo après le titre
Sur YouTube, Zlatan Ibrahimovic n’est pas passé inaperçu dans les vestiaires. Le PSG remporte le titre, mais la tension est palpable entre les dirigeants et le joueur.
La vidéo postée sur YouTube illustre la tension qui règne depuis plusieurs mois dans le club parisien. Le Paris Saint Germain obtient son titre après 19 ans d’absence à la tête du Championnat de France. Le PSG se confrontait à l’OL hier soir et Zlatan Ibrahimovic a été l’un des premiers à tenter sa chance devant les buts adverses. 40 000 spectateurs étaient présents à Gerland, la première moitié du match est dominé par les Lyonnais, mais la tendance évolue au retour des vestiaires. Jérémy Menez est l’homme du match grâce à une passe de Thiago Motta, il délivre le PSG et permet au club d’obtenir le titre. La fin de la rencontre est entre les mains du club parisien qui ne lâche rien jusqu’à la dernière seconde.
Zlatan s’énerve contre Leonardo
Zlatan Ibrahimovic laisse éclater sa joie sur le terrain après le coup de sifflet, le PSG remporte le titre après 19 ans de disette, mais les spectateurs lyonnais font part de leur mécontentement. Malgré le gain du match, la tension est palpable. Dans les vestiaires, les joueurs et les dirigeants célèbrent leur victoire, mais une altercation éclate entre Leonardo et Zlatan Ibrahimovic. Comme le montre cette vidéo postée sur YouTube, le directeur sportif aurait fait une critique à l’attaquant suédois qui n’aurait pas apprécié cette remarque.
Zlatan retenu à un contrôle
Selon Carlo Ancelotti, Leonardo a expliqué à Zlatan Ibrahimovic que tout le monde l’attendait depuis plus de 20 minutes. Le joueur suédois répondra en italien qu’il était retenu au contrôle anti dopage. Ces images montrent que la tension est toujours présente, même si le PSG a gagné le titre de Champion de France. Désormais, l’avenir de l’attaquant est abordé, va-t-il rester au Paris Saint Germain ? Mercato 365 l’interroge sur son avenir « J’ai encore deux ans de contrat. Je suis professionnel et je respecte mon contrat ». Zlatan Ibrahimovic a donc l’intention de rester au PSG, mais, « si rien ne se passe, je serai là bien sûr ».