Vitaa confie que gérer vie familiale et carrière n’est pas forcément très aisé
Être une célébrité n'est pas toujours aisé, surtout lorsque l'on a une famille.
Avoir une grande carrière n’est pas souvent aisé. Il faut concilier sa vie personnelle avec sa vie publique, mais également la pression, le travail, etc. Et le métier de chanteuse n’y échappe pas, comme nous le prouve la dernière interview de Vitaa, plus populaire que jamais. Lors d’une interview sur France Inter rapporté par Télé-Loisirs, la femme évoque une vie personnelle parfois compliquée à gérer avec le succès.
« C’est un métier qui est dur, il faut le dire »
Vitaa a livré, lors de son interview chez France Inter, les dessous d’une vie de célébrité. Depuis que la chanteuse est maman, les choses sont beaucoup moins aisées pour la jeune femme.
C’est dur, c’est un métier qui est dur. Il faut le dire. (Moi je n’étais) pas du tout préparée. C’est la notoriété qui va avec. Quand on fait ce métier parce qu’on est passionné, on n’est pas préparé à ça. Au fait que du jour au lendemain, tu vas faire tes courses, tu appartiens aux gens en fait. (…) C’est ça qui a été le plus violent, surtout quand on devient femme, mère, qu’on a des enfants et qu’on a envie de faire comme tout le monde. D’aller dans des parcs d’attraction, se promener, tout ça et puis qu’on a un petit de 4 ans, notre enfant, qui est là qui ne comprend pas quoi… Un attroupement, un truc.
Mais Vitaa doit également s’adapter à cette nouvelle jeunesse, très connectée. Dernièrement, Jean-Pierre Pernaut avait également donné son avis à propos de la célébrité de ses enfants sur TikTok.
La génération d’après ils sont très “snap”, téléphone, médias etc donc ils viennent, ils prennent tes enfants, ils les mettent… iI faut quand même se dire, bon voilà, il faut s’organiser. C’est une autre gestion. Et c’est vrai que c’est violent parce qu’il y a les médias, les réseaux, les commentaires… On est dans une ère actuelle où il faut avoir les épaules solides. Et en même temps moi les gens sont tellement gentils et bienveillants que je prends toujours le temps de parler avec eux.