Vincent Dedienne a peur que les images de son casting pour N’oubliez pas les paroles ressurgissent !
L'acteur et chanteur a passé plusieurs fois le casting de l'émission, sans succès. Et Nagui est en possession de ces images compromettantes...
Vincent Dedienne est aujourd’hui un acteur et chanteur reconnu du paysage français. Mais l’homme a eu droit à son anonymat et a passé plusieurs castings pour la télévision dont celle d’une célèbre émission animée par Nagui : N’oubliez pas les paroles. Et Vincent Dedienne était justement l’invité de l’animateur star de France Télévisions dans La bande originale sur France Inter. L’occasion de reparler avec Nagui de ce casting dont l’acteur et chanteur affirme avoir un peu honte. L’homme confie même craindre que ces images ressurgissent un jour : comptons sur la magie de la télévision pour découvrir le casting de Vincent Dedienne !
Un casting particulièrement gênant pour Vincent Dedienne
Vincent Dedienne est de retour dans L’Etreinte, au cinéma ce 19 mai. Au micro de Nagui, l’homme s’est confié sur sa participation à N’oubliez pas les paroles. L’acteur et chanteur confie avoir honte des images de son casting, n’ayant jamais réussi à se qualifier.
Si aujourd’hui, Vincent Dedienne est reconnu, fut un temps, il n’était qu’un parfait inconnu ! Histoire de taquiner l’acteur et chanteur, Nagui lui a alors lancé avoir les images en sa possession devant un interlocuteur visiblement dégoûté…
Décontenancé par l’existence de ces images, Vincent Dedienne explique les raisons de cette honte.
J’ai passé trois fois les castings de N’oubliez pas les paroles. Et à chaque fois, j’allais quand même loin. Mais à chaque fois on me disait non. La dernière fois, j’avais choisi une chanson, j’avais choisi L’aigle Noir de Barbara. Et la fille m’a dit : “Oui, mais bon, gai !”. Donc du coup, je me suis retrouvé à chanter L’aigle noir, gai. J’étais là : “Un beau jour, ou peut-être une nuit”, chantonnant joyeusement, Du coup je n’ai pas été pris, évidemment.
Avec un Nagui visiblement taquin et amusé, il ne fait aucun doute que les images du casting risquent de réapparaître un jour, puisqu’elles existent…