Vanessa Paradis furieuse contre Johnny Depp
Vanessa Paradis et Johnny Depp sont séparés depuis longtemps, mais aujourd'hui, la chanteuse exprime sa fureur contre son ex-compagnon.
Vanessa Paradis a avalé la pilule de la séparation, et s’est même récemment félicitée publiquement des fiançailles de Johnny Depp avec son nouvel amour, la jeune actrice Amber Heard. Mais aujourd’hui, elle est furieuse contre son ex-compagnon, et pour des raisons qui touchent son patrimoine. Le héros de Pirates des Caraïbes va bientôt épouser sa fiancée, et a annoncé par voie de presse qu’il n’entendait pas conclure de contrat pré-nuptial.
A LIRE – Johnny Depp : pourquoi n’a-t-il jamais épousé Vanessa Paradis ?
La fortune de Johnny Depp est aujourd’hui estimée à près de 245 millions de dollars, et Vanessa Paradis ne voit pas d’un très bon oeil le fait qu’il pense ne pas avoir besoin de contrat de mariage. Une source proche de l’ex-couple a rapporté qu’ils en avaient discuté, et que la chanteuse française a expliqué à l’acteur son désaccord au sujet de cette décision.
Vanessa Paradis souhaite protéger l’intérêt de ses enfants en cas de divorce
C’est le site internet Now qui a rapporté ces échanges musclés, qui n’ont que pour objet le futur héritage des enfants du couple Depp-Paradis, en cas de divorce. Vanessa Paradis semble en effet soucieuse que leurs enfants Jack et Lily Rose héritent correctement de leur père. Et fixer les choses sur le papier par un contrat est pour la française la meilleure chose à faire.
On ne sait pas encore si Vanessa Paradis aura réussi à faire entendre raison à son ex, qui pour l’instant multiplie les déclarations d’amoureux transi à sa nouvelle fiancée, et les exhibitions de la bague de fiançailles qu’il porte lui-même. L’interprète de Divine Idylle n’hésitera sans doute pas à revenir à la charge si rien n’évolue dans cette affaire. A suivre…