Une mère réalisait des vidéos pédophiles avec sa fille de 14 ans
Une mère de 43 ans a été condamnée par le tribunal du New Hampshire. Cette quadragénaire proposait sa fille à des hommes et réalisait des vidéos pédophiles avec elle.
Cette mère de famille se prénomme Lisa Biron. Elle est âgée de 43 ans et est connue en tant qu’avocate du groupe chrétien anti-gays. Cette histoire commence l’année dernière, un jeune homme de 18 ans rencontre Lisa Biron sur un site spécialisé dans les petites annonces. Cette mère de famille explique qu’elle recherche selon Paris Match « quelqu’un pour faire la fête avec deux filles de 18 et 33 ans ». Après un rapport sexuel avec la quadragénaire, elle lui a proposé les services de sa fille et a menti sur son âge. Selon le jeune homme, une série de photos et des vidéos sont réalisées. Après plusieurs semaines, il décide de dénoncer les faits, car il trouve l’attitude de Lisa Biron inadaptée.
Une vidéo insoutenable
Une enquête est ouverte et l’avocate est arrêtée en octobre dernier. Les enquêteurs ont perquisitionné son domicile et ont retrouvé des vidéos pédophiles réalisées entre la mère et la fille et une multitude de photos. Lors de son procès, l’une des vidéos a été diffusée au plus grand regret du père de l’adolescente de 14 ans. Selon Paris Match, « c’est un rapport oral entre la mère et la fille qui a été entendu par le père de famille ». Il identifie clairement la voix de sa fille et celle de Lisa Biron. De nombreux hommes ont été appelés, elle aurait prostitué sa fille à maintes reprises depuis mai 2012.
40 ans de prison
Lors de son procès, le parquet avait demandé 100 ans de prison. Lisa Biron n’arrive pas à expliquer son geste, elle a indiqué qu’elle « avait perdu les pédales » après le départ de son mari. Après trois journées de procès, l’avocate a été condamnée à 40 ans de prison, mais elle a l’intention de faire appel.