Un show incroyable pour la la “Platinum Party” de la reine d’Angleterre
Les stars étaient nombreuses au concert pour la reine Elizabeth II. Un show incroyable pour un jubilé exceptionnel.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait du beau monde pour la “petite” fête musicale organisée dans le cadre du jubilé de la reine d’Angleterre. Ce concert donné juste devant le palais de Buckingham pour la “Platinum Party” a vu des stars comme Duran Duran, Alicia Keys, Andrea Bocelli ou encore Rod Stewart se produire en l’honneur d’Elizabeth II.
Les stars étaient nombreuses au concert pour la reine Elizabeth II
C’est d’ailleurs elle qui ouvrait ce concert hors norme, dans une vidéo humoristique la montrant en train de prendre le thé avec l’ours Paddington. Alors que son état de santé l’a empêché d’assister à la messe donnée en son honneur, Elizabeth II a tenu à regarder le concert depuis sa résidence de Windsor. Et à Londres, ils étaient des dizaines de milliers de Britanniques sur le Mall pour regarder ce concert sur des écrans géants disposés tout le long de l’avenue.
Un show incroyable pour un jubilé exceptionnel
Le coup d’envoi de ce méga concert avait été donné par le groupe légendaire britannique Queen avec Adam Lambert, pour le plus grand bonheur des spectateurs. Se sont ensuite succédé de très nombreuses stars de la musique : Craig David, Alicia Keys ou encore Rod Stewart. Pour cette fidèle spectatrice, “C’est super ! On vient à tous les jubilés et la meilleure fête, c’est ce soir ! L’atmosphère est géniale. Et après tout ce qu’on a traversé, ça fait du bien d’avoir une fête.”
Le Prince Charles est même monté sur scène, avec son épouse Camilla : “Votre Majesté, Maman. Vous continuez à faire l’Histoire.” Et Diana Ross a mis fin à ce show magistral. 2 heures 30 de spectacle pour ce jubilé de platine. Il fallait marquer le coup comme il se doit pour fêter les 70 ans de règne d’Elizabeth II. Ira-t-elle jusqu’au chêne ?