Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Essonne
  • Yannick Noah
  • Drogue
  • Impôt
  • Dordogne

Un hommage vidéo au cinéma… en Lego

Tech > Lego
Par Justine Paleo,  publié le 28 février 2012 à 17h57, modifié le 28 février 2012 à 18h00.

Harry Bossert est un artiste qui aime le cinéma et les Legos. Pour rendre hommage à ses deux passions, il a réalisé 10 scènes cultes du cinéma anglophone en Lego.

Harry Bossert est un artiste qui aime le cinéma et les Legos. Pour rendre hommage à ses deux passions, il a réalisé 10 scènes cultes du cinéma anglais en Lego.

Décidément, cinéma et Lego font bon ménage : après le  Seigneur des anneaux, c’est au tour du cinéma anglais de se retrouver envahi par les petits bonshommes jaunes. Harry Bossert n’a que 17 ans, mais il est déjà bourré de talent. Il a repris les plus grandes scènes du cinéma dans une sympathique vidéo de 3 min 21 qui reprend entre autres : E.T. , Dirty Dancing, Indiana Jones et sept autres films que vous pourrez découvrir dès maintenant.

  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -