Twitter : Boy George soutient Emmanuel Macron le temps d’un message depuis supprimé
Après avoir exprimé sur Twitter son soutien pour le candidat à la présidentielle française Emmanuel Macron, le chanteur britannique Boy George a supprimé le message en question suite à la remarque d'un internaute lui ayant indiqué que celui-ci n'était pas de gauche.
Il y a de cela quelques semaines, les rumeurs lui prêtaient une liaison homosexuelle avec le PDG de Radio France Mathieu Gallet. Le candidat à la présidentielle Emmanuel Macron a depuis publiquement balayé ce bruit de couloir par un démenti au ton humoristique.
Quiconque avait entendu parler de cette prétendue relation cachée aura vraisemblablement été informé par la suite de la non véracité de l’information. Tous ? Apparemment non. Le chanteur britannique Boy George a ainsi récemment témoigné sur Twitter d’une connaissance certes étonnante de la scène politique française actuelle, mais néanmoins limitée dans le cas d’Emmanuel Macron.
Boy George croyait Emmanuel Macron de gauche
Plus tôt dans la journée, Boy George avait publié sur le réseau social un message de soutien au candidat d’En Marche ! : “J’adore la France et j’espère qu’Emmanuel Macron l’empêchera de virer à droite !” Et si ce gazouillis n’est désormais plus visible sur le compte Twitter du chanteur, c’est parce que ce dernier l’a supprimé après avoir appris de la part d’un internaute, par ailleurs adhérent au mouvement La France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon, qu’Emmanuel Macron appartenait en fait à la droite.
I thought he was gay? https://t.co/iRyJ79l4Yd
— Boy George (@BoyGeorge) March 2, 2017
“Je pensais qu’il était homosexuel ?”
L’artiste a alors répondu : “Je pensais qu’il était homosexuel ?” Avant d’ajouter : “Je ne savais pas. Qui est le candidat de la gauche ? Y en a-t-il un ? Que Dieu nous vienne tous en aide !” Suite à la médiatisation de ce soutien temporaire et des commentaires, positifs comme négatifs, qu’il a reçus depuis ce fameux message, Boy George s’est amusé de l’importance donnée à son avis politique : “Si les musiciens doivent rester en dehors de la politique, chaque commentaire que nous faisons dessus mérite pourtant apparemment de faire les gros titres”.
Il semble en tout cas ne pas avoir encore réagi à ces réponses lui ayant appris que Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon sont indubitablement les représentants de la gauche à l’élection présidentielle.