TPMP : Stéphane Tapie provoque la colère des internautes en qualifiant Corinne Masiero de « laideron »
Le fils de Bernard Tapie a tenu des propos très violents contre l'actrice.
Touche pas à mon poste n’est pas exempt de critiques depuis sa première émission. Souvent accusée de sensationnalisme, l’émission numéro une de la télévision française amuse autant qu’elle divise les spectateurs, présents par millions. Et lors de l’émission du 15 mars dernier, Cyril Hanouna a décidé d’aborder avec ses chroniqueurs la dernière édition des César, encore plus politique qu’à l’habitude. En guise de soutien aux intermittents du spectacle en difficulté, Corinne Masiero, connue pour son rôle de Capitaine Marleau, s’est mise à nue. Un geste que l’actrice assume entièrement et a suscité de violentes critiques, comme celle de Stéphanie Tapie sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Cyril Hanouna recadre Stéphane Tapie après son intervention
Jamais les César n’ont suscité autant de critiques. Il faut dire que la cérémonie était plus politique que jamais, poussant Corinne Masiero à faire tomber le haut et le bas devant l’assistance, interpellant le Premier ministre Jean Castex. Une prise de position courageuse de l’actrice qui suscite des critiques déplacées sur son physique, comme la remarque de Stéphane Tapie sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’homme a qualifié les César de « merde » et expliqué ne pas avoir « envie de voir cet espèce de laideron avec les cotons-tigres » en parlant de Corinne Masiero.
Cyril Hanouna a immédiatement recadré Stéphane Tapie, « vous ne pouvez pas dire ça, là je ne suis pas d’accord ! Stéphane Tapie, ça c’est tout ce que ne veut pas entendre, c’est honteux de dire ça ». Depuis, les internautes sont furieux contre le fils de Bernard Tapie, s’en prenant au physique de Corinne Masiero en faisant fi de son message. Face à la grogne, Cyril Hanouna décidé de prendre la parole sur Twitter, demandant « la tolérance et le vivre ensemble ».
Une nouvelle polémique pour Touche pas à mon poste, habitué de l’exercice.