TPMP : Jean-Pascal s’agace de l’absence de Jenifer pour les 20 ans de la Star Academy
Nolwenn sera également absente du reportage pour les 20 ans de la télé-réalité.
L’une des premières télé-réalités françaises fête ses 20 ans. La Star Academy, diffusée sur TF1, aura droit à une émission hommage pour cette occasion sur la même chaîne. L’occasion de révélations sur cette aventure qui a passionné des millions de français, comme les caprices de Madonna lors de sa venue. Et alors que le reportage sur la Star Academy est diffusé le samedi 22 mai, plusieurs anciens ont accepté de revenir sur leur participation. Mais un grand nom reste absent : Jenifer, première gagnante de la télé-réalité, toujours aussi populaire aujourd’hui. Et sur le plateau de TPMP, Jean-Pascal s’en agace.
Jean-Pascal pense que Jenifer a honte de sa participation à la Star Academy
Le reportage consacré à la Star Academy promet énormément de révélations, en plus de la présence de ceux qui ont fait le succès du programme. Jean-Pascal, désormais chroniqueur dans TPMP, est attendu, participant emblématique. Mais sur le plateau de Cyril Hanouna, lors de cette émission du 21 mai présentée par Bernard Montiel, l’homme s’est emporté contre l’absence de Jenifer. L’homme pense que la chanteuse, plus populaire que jamais et désormais jury de The Voice, a honte de sa participation à la Star Academy.
Sincèrement, je suis super déçu par certains. Faire la Star Academy nous a changé notre vie, à tous, et il ne faut pas en avoir honte, bien au contraire. On a de quoi en être fiers ! On a vécu quelque chose de fort ensemble. Et franchement, Jenifer, Nolwenn, et tous les absents d’ailleurs, elles n’ont pas d’excuse ! Je veux bien que cela ne coïncide pas avec les plannings de certains, mais là, ça fait beaucoup et surtout, c’est quand même une sacrée coïncidence que cela tombe sur elles. En fait, je suis triste, parce que c’était une belle façon de se retrouver, et qu’elles sont passées à côté… J’espère quand même qu’il y en a d’autres, et qu’elle répondront présentes, parce que moi, j’ai envie qu’on célèbre ça vraiment tous ensemble.
Jean-Pascal égratigne Nolwenn au passage, qui sera également absence de ce reportage pour les 20 ans de la Star Academy…