TPMP : Isabelle Morini-Bosc se dit touchée par une récente polémique dans l’émission
La polémique est née d'un plan pendant l'une des émissions où était invité Michel Zecler, le producteur violemment lynché par des policiers.
Isabelle Morini-Bosc est l’une des chroniqueuses historiques de Touche pas à mon poste, présente depuis plusieurs années. Et pendant cette période, la journaliste a eu droit à ses polémiques et est revenue sur la plus récente lors d’une interview pour Non Stop People menée par Evelyne Thomas. Une polémique qui a énormément touchée Isabelle Morini-Bosc, concernant le producteur Michel Zecler, violemment lynché par des policiers et dont les images avaient choqué la France entière, et même au delà de nos frontières. C’est un plan diffusée pendant l’émission de Touche pas à mon poste en question qui est à l’origine du scandale, rapporte Télé-Loisirs.
Isabelle Morini-Bosc accusée d’être insensible au sort de Michel Zecler
C’est fin novembre 2020 que Michel Zecler est sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de son violent lynchage. Alors que le producteur raconte son histoire, un plan montre Isabelle Morini-Bosc en train de fermer les yeux, laissant penser que l’affaire l’intéressait peu. De là est née la polémique sur laquelle Isabelle Morini-Bosc a décidé de revenir, se justifiant.
C’est absolument odieux. C’est la nuit où Maradona est mort et moi j’ai bossé toute la nuit, j’ai enchaîné 48 heures… Dans l’émission de Cyril ce soir-là j’avais été super excitée dans À prendre où à laisser, une émission que j’adore, parce que le candidat avait gagné. Brusquement quand est arrivée l’interview de Michel Zecler, il y a eu une chute de régime, tout est devenu silencieux. On était recueilli… Moi, les yeux me brûlaient. Un copain a chronométré, j’ai fermé les yeux 50 secondes, et pendant ce temps là y’a un gros plan.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été très touchée par cette polémique qui l’accusait d’être indifférente au sort du producteur violemment attaqué par des policiers, confiant à Evelyne Thomas : « J’en ai souffert. C’était vraiment moche ».