Amical : le Bayern bat Manchester United 1-0, Mourinho espère toujours Fred
Un but de Javi Martinez a suffi au Bayern Munich pour battre 1-0 Manchester United dont l’entraîneur José Mourinho espère toujours l’arrivée du Brésilien Fred, dimanche lors d’un match amical de pré-saison à l’Allianz Arena.
“Mon président sait ce que je veux depuis un moment déjà. Je sais aussi qu’il fait tout son possible et il me reste encore quelques jours à attendre pour voir ce qui va arriver”, a déclaré Mourinho sur une chaîne de TV allemande en faisant allusion au milieu international brésilien qu’il espère engager.
Sur le terrain, Mourinho a enregistré le retour d’après Mondial de Marcus Rashford et Victor Lindelof, mais a perdu sur blessure Eric Bailly après un choc avec Serge Gnabry. Et c’est l’international espagnol qui a marqué le seul but de la partie en reprenant un ballon renvoyé sur un corner à la 59e minute.
Manchester United débutera sa saison de Premier League, vendredi, en accueillant à Old Trafford, Leicester City.
De son côté, le Bayern, sextuple champion d’Allemagne en titre, et son nouvel entraîneur Niko Kovac retourneront au camp d’entraînement de Tegernsee pour préparer la Supercoupe d’Allemagne contre l’Eintracht Frankfurt, le week-end prochain.