Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Ligue des Champions
  • PSG
  • Côtes-d’Armor
  • Équateur
  • Ligue 1

Chelsea : Kanté fan de Tuchel

Foot > Premier League > Chelsea FC > Tuchel > Chelsea : Kanté fan de Tuchel
Par Rédaction ,  publié le 1 mars 2021 à 18h23, modifié le 1 mars 2021 à 19h05.
 2 minutes

Alors que Thomas Tuchel a parfaitement réussi ses débuts avec les Blues, N'Golo Kanté avoue être conquis par l'entraîneur allemand.

On dirait bien que le vestiaire de Chelsea est divisé sur le cas Thomas Tuchel. Alors que Mason Mount a chanté les louanges du coach allemand, Timo Werner, lui, regrette ouvertement le départ de Frank Lampard et se sent même coupable de son limogeage. Quid de N’Golo Kanté ? Le champion du monde français livre son verdict sur l’ancien boss du PSG. Un verdict plutôt positif. “Je suis un joueur, c’est l’entraîneur, donc il me dirige comme les autres joueurs. Ensuite, il est venu avec des belles idées, son enthousiasme, sa tactique, son expérience. Il a essayé d’apporter tout ce qu’il a fait dans le passé. Ça marche plutôt bien, on s’est remis dans la course pour le Top 4. On a fait un bon premier match en Ligue des champions; On est content qu’il soit là et on espère que ça va bien se passer”, a estimé le Français pour RMC Sport.

Kanté grand fan de Tuchel

Bien que les Blues n’aient pas réussi à l’emporter dimanche lors du choc de contre Manchester United, les hommes de Tuchel pointent à la cinquième place et sont revenus dans la course pour se qualifier en Ligue des Champions. Kanté apprécie : “Ça fait plaisir d’être titulaire. J’ai aussi fait quelques passages sur le banc, c’est pas mal, l’équipe gagne. C’est une bonne situation, on s’est remis dans la course pour le top quatre. Débuter ce genre de matchs, ça fait plaisir. C’est dommage qu’on n’ait pas gagné, il y a eu pas mal d’occasions. On aurait pu l’emporter, comme ils auraient pu marquer. Au final, c’est un résultat juste”, a ajouté l’ancien joueur de Leicester.

En savoir plus
  • Arsenal : Lacazette passe un cap
  • Premier League : Arsenal vainqueur avec un doublé de Lacazette
  • Manchester United s’offre Tottenham /Premier League (J31)

Dans Foot

17h55
PSG : Marquinhos forfait face au Bayern
16h45
Bleues : “Face aux Etats-Unis, on a envie de tout donner”, assure Diani
16h10
PSG-Bayern : Kimpembe et l’excitation calme
15h45
Bleus, la course à l’Euro : Pogba et Mbappé en feu, Ben Yedder remplaçant épatant
15h15
PSG / Pochettino : « Le Bayern Munich est favori »
13h35
Arsenal : Lacazette passe un cap
12h55
Bayern Munich : Kimmich confiant avant le retour face au PSG
12h05
Saint-Etienne : Bouanga veut une « sanction exemplaire » après la vidéo raciste
11h45
C1 : les 100 jours de Pochettino au PSG, de sommets en crevasses
11h20
OM : Crystal Palace sur Thauvin ?
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -