Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Ligue 1
  • Hong Kong
  • Ski
  • Premier League
  • Montpellier HSC

Real Madrid : Toni Kroos dément

Foot > Espagne > Liga > Real Madrid > Real Madrid : Toni Kroos dément
Par Rédaction ,  publié le 9 avril 2020 à 8h28, modifié le 9 avril 2020 à 9h08.
 1 minute

Le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos est revenu sur ses déclarations où il disait qu'il ne souhaitait pas baisser son salaire. Cela aurait été mal traduit.

Toni Kroos avait indiqué au podcast du site allemand SWR SPORT qu’il n’était pas favorable à une baisse des salaires pour lutter contre le coronavirus. “Une baisse de salaire, c’est comme un don en vain, ou pour le club. Je suis favorable à ce que le plein salaire soit payé et à faire des choses sensées.” Le milieu allemand affirme cependant que ses propos ont été mal traduits, et qu’il n’a jamais été contre une telle mesure.

Es posible que no se haya traducido correctamente o que algunos no quieran entender.Desde el primer momento,mi opinión bien me conocéis,es ésta:si podemos ayudar a trabajadores y áreas en el Club veo lógico renunciar a parte de nuestro salario,algo que se ha podido comprobar hoy.

— Toni Kroos (@ToniKroos) April 8, 2020


“Il est possible qu’ils n’aient pas été traduits correctement ou que certains ne veuillent pas comprendre. Dès le premier instant, mon avis, vous me connaissez bien, est le suivant: si nous pouvons aider les travailleurs et les secteurs du club, il est logique de renoncer à une partie de notre salaire, chose qui s’est vérifiée aujourd’hui.”, a rectifié Kroos sur Twitter. Une mise au point intervenue après l’annonce du Real Madrid. Le club merengue s’est résolu à baisser les salaires de ses joueurs professionnels de football et de basketball mercredi.

En savoir plus
  • Equipe de France : Ferland Mendy comparé à Kylian Mbappé
  • Liga (J25) : Le Barça s’impose à Séville et se replace
  • Real Madrid : Clap de fin pour Varane ?

Dans Foot

20h30
Premier League : Ni but, ni vainqueur entre Chelsea et Manchester United
19h20
L1 (J27) : Strasbourg rivalise avec Lille et relance la course au titre
19h10
Equipe de France : Ferland Mendy comparé à Kylian Mbappé
18h20
Serie A : L’Inter ne s’arrête plus
17h45
L1 (J27) : Pas de vainqueur dans le match de la peur
17h35
L1 (J27) : Grâce à Arnaud Kalimuendo, Lens arrache le nul à Angers
17h30
L1 (J27) : Reims tient Montpellier en échec
17h25
L1 (J27) : Lorient bat Saint-Etienne et sort de la zone rouge
15h50
Premier League (J26) : Renversant Arsenal
14h55
L1 (J27) : Monaco enchaîne contre Brest
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -