Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Ligue des Champions
  • Tchad
  • Pollution
  • FIFA
  • Euro 2020

Rennes – Angers (1-2) : Stéphan, Moulin et les principales réactions

Foot > Ligue 1 > Rennes > Angers > Rennes – Angers (1-2) : Stéphan, Moulin et les principales réactions
Par Rédaction ,  publié le 23 octobre 2020 à 23h38.
 2 minutes

Angers a créé l'exploit en s'imposant sur la pelouse de Rennes (2-1), ce vendredi. Retrouvez les réactions des acteurs de la rencontre.

Angelo Fulgini (milieu de terrain d’Angers, sur Téléfoot) : “On est venu ici pour faire un résultat. Le coach nous a bien dit qu’il croyait à cet exploit. On était venu pour gagner le match, c’est ce qu’on a fait. On sait que Rennes a eu un match cette semaine donc on a essayé de mettre de l’intensité. Et on sait qu’on est fort en contre-attaque. C’est ce qui s’est passé ce soir et on remporte ce match. Etre au milieu c’est le poste qui me convient le plus. Il me manquait des statistiques. Ce début de saison est satisfaisant, il faut continuer comme ça”.

Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers, sur Téléfoot) : “Pour nous c’est plus agréable ce soir qu’à Paris. On savait qu’on venait chez une équipe qui a de la qualité, mais ce match se situait entre deux matchs de Ligue des Champions. L’énergie qu’ils ont mis mardi, c’était difficile de la remettre aujourd’hui (…) On est super content, on avait un match relativement médiocre dimanche dernier, comme quoi en football tout va très vite. Il faut pas croire que tout est arrivé ou que tout est fini. Chaque match a sa vérité, et la vérité de ce soir me plait bien”.

Julien Stéphan (entraîneur de Rennes, sur Téléfoot) : “Je crois surtout qu’on a fait une bonne entame de match jusqu’au but. On avait réalisé ce qu’on souhaitait faire, puis le but une nouvelle fois arrive trop vite. Cela fait deux fois dans la semaine que ça nous arrive. Et ça nous a déstabilisés, on est devenus beaucoup fragiles, on a distendu notre bloc-équipe aussi, surtout en deuxième mi-temps. C’est exactement ce qu’ils souhaitaient pour pouvoir en profiter sur les contres. On est trop fragiles en ce moment sur le plan défensif dans notre organisation générale. On concède trop de buts. S’il faut marquer 3 buts à chaque fois, ça fait beaucoup. On a un certain nombre de choses à régler”.

En savoir plus
  • Monaco : Kovac s’oppose à la Super Ligue
  • Mercato : Des cadres marseillais sur le départ ?
  • Bordeaux : Gasset compare Monaco au PSG d’il y a quelques années

Dans Foot

18h00
Afrique du Sud : un braconnier présumé meurt piétiné par un troupeau d’éléphants
11h50
Mort de George Floyd : place aux délibérations du jury
11h15
Les médecins de l’opposant russe Navalny refoulés de sa colonie pénitentiaire
10h10
L’opposant russe Navalny à l’hôpital, tensions autour de l’Ukraine
6h15
Succession de Merkel : la CDU se range derrière la candidature de Laschet
17h00
Égypte : au moins 11 morts et une centaine de blessés dans le déraillement d’un train
16h00
États-Unis : deux morts dans un accident de Tesla en mode “pilote automatique”
10h35
L’UE réclame l’hospitalisation de Navalny, inquiétudes pour l’Ukraine
10h20
Virus : vive émotion pour le lancement de la “bulle” entre Australie et Nouvelle-Zélande
9h15
Migrants : des millards pour les trafiquants en échange du rêve américain
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -