Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Indonésie
  • Séisme
  • COVID-19
  • Allemagne
  • Canada

Real Madrid : Varane de mal en pis

Foot > Ligue des Champions > Real Madrid > Madrid > Real Madrid : Varane de mal en pis
Par Rédaction ,  publié le 2 décembre 2020 à 9h58, modifié le 2 décembre 2020 à 14h35.
 1 minute

Raphaël Varane s'est encore raté en Ligue des champions, puisque le défenseur tricolore a une fois de plus été impliqué directement sur un but encaissé par le Real Madrid, battu par Shakhtar Donetsk (2-0).

Les performances inquiétantes de Raphaël Varane se poursuivent tandis que le Real Madrid peine en ce début de saison. Sur la scène européenne, le défenseur tricolore n’est que l’ombre de lui-même et depuis le revers la saison passée face à Manchester City, il ne parvient plus à se montrer solide et décisif. Ce mardi lors de la défaite des Merengue sur le terrain du Shakhtar Donetsk (2-0), Raphaël Varane est encore passé à travers.

Car si Dentinho s’est offert un but juste avant l’heure de jeu (57e), c’est bien à la suite d’une erreur de Varane, mal placé et dos au jeu dans la surface madrilène. Après son csc du match aller face à ces mêmes Ukrainiens, sans oublier celui concédé en Liga contre Valence, voilà qui commence à faire beaucoup pour un seul homme. Une statistique révélée mardi par Opta met d’ailleurs en lumière ce triste début de saison du Français, coupable de trois erreurs synonymes de but pour l’adversaire, depuis le début de l’année 2020 en Ligue des champions.

3 – Raphaël Varane has made more errors leading to goals in the Champions League than any other player since the start of 2020 (3). Strange. pic.twitter.com/jGbdv90UBU

— OptaJose (@OptaJose) December 1, 2020

En savoir plus
  • Ligue des Champions : Rummenigge aimerait un nouveau format
  • Ligue des Champions : Les 5 matches à retenir en 2020
  • Ligue des champions de hand : battu en demi-finale, Paris voit son rêve de premier titre s’envoler
Application mobile 24matins

Dans Foot

10h30
Dele Alli est « mécontent » à Tottenham
10h10
Ligue 1 : Tout savoir sur Angers – PSG
9h50
Liverpool : Salah veut finir plus souvent
9h10
Tout savoir sur Marseille – Nîmes
9h10
AC Milan : Soualiho Meïté arrive (Officiel)
23h10
Serie A : La Lazio facile contre la Roma
22h55
Manchester City : Guardiola donne des nouvelles de Laporte
22h05
OM : Le groupe face à Nîmes dévoilé
21h35
Bayern Munich : Flick estime l’équipe “sous pression”
20h55
Lille : Galtier aspire à retrouver de la fluidité dans le jeu
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -