Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Biathlon
  • Mercato
  • Top 14
  • Ski
  • PSG

Serie A (J6) : Un doublé pour le retour de Ronaldo

Foot > Cristiano Ronaldo > Serie A > Serie A (J6) : Un doublé pour le retour de Ronaldo
Par Rédaction ,  publié le 1 novembre 2020 à 17h08, modifié le 2 novembre 2020 à 1h41.
 2 minutes

La Juventus Turin s'est imposée contre la Spezia (4-1), grâce notamment à un doublé de Cristiano Ronaldo, pour son grand retour.

La Juventus quêtait la rédemption sur le terrain de La Spezia. Un match guetté à la fois par les détracteurs et les partisans du club turinois et de son entraîneur, déjà menacé après une entame de campagne mitigée. Dès le quart de jeu, la Vieille Dame, qui sort d’un indigent revers à la maison face au Barça en C1, ouvrait le score. Un très bel extérieur du pied droit de trente mètres de Danilo vers McKennie permettait à ce dernier d’offrir le cuir à Morata sur sa gauche qui marquait dans des cages vides, lui qui n’était pas hors-jeu pour une fois, alors que Cristiano Ronaldo entamait sa rencontre sur le banc. La Juve allait-elle retrouver la confiance grâce à cette réalisation et lancer enfin sa saison ? Et bien non… Le champion d’Italie allait se faire rejoindre dès la 22e minute par le plat du pied de Pobega, suite au bon travail et au centre de Bartolomei à droite du rectangle piémontais.

59' | ⚽️ | IL RE E' TORNATOOOOOOOOOO!@Cristiano!!!!!!
Ritorna in campo, dopo tre minuti riceve l'assist di @AlvaroMorata e riporta avanti i bianconeriiiiiii!
SIUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Powered by @officialpes pic.twitter.com/FLXCze92Hf

— JuventusFC (@juventusfc) November 1, 2020


Tout était à refaire pour la Juve, qui comptait sur un Morata en jambes et qui faisait la différence à 5 minutes du repos pour trouver McKennie en bonne position. L’Américain se faisait néanmoins enlever le ballon par Chabot au moment d’armer. Une action qui symbolisait bien ce premier acte, avec un promu qui accrochait le champion malgré l’ambition de ce dernier.

Le retour du roi

Entre lenteur générale et fulgurances éparses, la Juve avait soufflé le chaud et le froid lors du premier acte. Le show, c’est Cristiano Ronaldo qui allait s’en charger. Remplaçant de Dybala à la 56e, Cr7 profitait d’un service de Morata dans la profondeur pour contourner Provedel et marquer dans le but vide à l’heure de jeu. Après le but du 3-1 signé Rabiot, Chiesa était bousculé dans la surface des locaux et Cr7 s’offrait un doublé d’une ”Panenka” du droit, ou comment signer son retour avec style. Plus rien n’allait être marqué dans cette partie. 1-4, score final avec un doublé de Ronaldo pour son retour. Et c’est une toute autre saison qui débute pour les hommes d’Andrea Pirlo.

En savoir plus
  • Juventus : Un Tchèque conteste le record de Ronaldo
  • Juventus : Ronaldo estime que le Scudetto est “toujours possible”
  • Supercoupe : Ronaldo buteur, la Juventus sacrée
Application mobile 24matins

Dans Foot

21h10
Cherki et Ben Arfa, même combat ?
20h50
Serie A : L’Atalanta met une gifle à Milan !
20h45
Griezmann, Sy : émotion après le violent tabassage d’un adolescent à Paris
18h40
Le Real “n’a jamais exigé de garanties de l’Inter”
15h15
Arsenal prend la porte en Cup
15h05
FC Barcelone – Koeman : «Il nous faut des recrues»
13h40
Liverpool : Klopp évoque le mercato
11h35
FC Barcelone : L’avenir de Dembélé bientôt fixé
12h05
FC Barcelone : Un mercato malin ?
10h55
OM : Thauvin, ça sent la fin
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -