Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • COVID-19
  • France Télévisions
  • Ligue 1
  • Allemagne
  • Audrey Pulvar

Premier League : Le coup de canon de Pogba

Foot > Premier League > Manchester United > Pogba > Premier League : Le coup de canon de Pogba
Par Rédaction ,  publié le 5 décembre 2020 à 21h38, modifié le 7 décembre 2020 à 1h40.
 2 minutes

Paul Pogba a égalisé de fort belle manière samedi à West Ham, guidant MU vers la victoire (1-3, onzième journée de Premier League).

Il fallait au moins cela pour que Manchester United s’en sorte. Comme lors de la dernière journée face à Southampton, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer ont attendu d’être menés pour revenir au score et l’emporter en fin de rencontre (1-3). Si Edinson Cavani avait endossé le costume du héros il y a une semaine face au Saints, c’est cette fois Paul Pogba qui a mis le bleu de chauffe pour lancer la remontée de son équipe.

Pour West Ham, tout avait bien commencé avec une première période intéressante, ponctuée de quatre fois plus de tirs que United (pour le même nombre de frappes cadrées, 2). Résultat, une ouverture du score signée Tomas Soucek (38e), et un avantage conservé au-delà de l’heure de jeu. Moment choisi par Paul Pogba pour retrouver le chemin des filets et ainsi marquer son tout premier but de la saison (1-1, 65e).

Martial blessé

Trois minutes plus tôt, c’est un Anthony Martial une fois encore muet qui sortait sur blessure, victime d’une douleur à la cuisse (62e). Pas de quoi perturber des Red Devils suffisamment offensifs pour doubler la mise grâce à Mason Greenwood, trois minutes seulement après l’égalisation de La Pioche (1-2, 68e). Dès lors, plus rien ne pouvait arrêter la machine mancunienne, et Marcus Rashford s’offrait le troisième et dernier but de son équipe, lui qui avait remplacé Edinson Cavani à la pause (1-3, 78e).

Grâce à ce succès, Manchester United remonte au classement provisoire et repasse devant son ennemi “cityzen” (4e). Les hommes de Solskjer viennent de signer un quatrième succès de rang en championnat. West Ham est 7e, à deux unités des Red Devils.

En savoir plus
  • Arsenal : Odegaard s’est engagé
  • Carnet noir : Disparition de l’ancien entraîneur Jozef Venglos
  • Chelsea : Tuchel nouvel entraîneur
Application mobile 24matins

Dans Foot

20h00
Coupe d’Italie : L’Atalanta écarte la Lazio Rome
19h10
Barcelone : Laporta accuse le PSG sur le dossier Messi
18h30
OM : Favre, priorité du club pour la saison prochaine ?
17h40
OM : Tongya, c’est quasiment fait
17h35
Tottenham – Mourinho : ”Je m’attends à ce qu’Alli reste”
17h40
Man Utd : C’est terminé pour Ighalo
15h25
OL : Garcia répond aux critiques et parle de Benzema
14h00
Arsenal : Odegaard s’est engagé
13h50
Monaco : Diop plaît à Dortmund
12h55
FC Barcelone : Non, Messi n’apprend pas le français
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -