OM : Boudjellal va écrire à McCourt et lui réclame « un bisou »
Sur RMC, Mourad Boudjellal a fait savoir qu'il allait écrire une lettre d'intention à Frank McCourt cette semaine, et qu'il espérait bien que le propriétaire de l'OM lui réponde.
Sondé sur son projet de rachat de l’OM au micro de RMC ce lundi lors de l’émission Super Moscato Show, Mourad Boudjellal a fourni quelques précisions. “Il y a une offre qui va être faite, on attend quelques éléments financiers demain (mardi) et après-demain (mercredi), avec la clôture des comptes devant la DNCG”, a ainsi confié l’ancien boss du RC Toulon, qui évoque l’envoi d’une lettre d’intention comme prochaine étape de l’opération rachat.
🗣 "On a chanté sous son balcon, ça serait bien qu'il descende nous faire un bisou maintenant."
⚪🔵 Invité du Moscato Show, Mourad Boudjellal appelle Franck McCourt à répondre à sa proposition de rachat de l'OM : "il recevra une lettre d'intention cette semaine." #rmclive pic.twitter.com/nowgJIY8Xa
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) June 29, 2020
Un rachat imminent de l’OM ?
“Une lettre d’intention sera envoyée cette semaine, mais on ne va pas commettre l’erreur de mettre un montant dessus.. On a démontré qu’on a un pool d’investisseurs qui sont intéressés et sont prêts à faire une proposition à monsieur McCourt pour racheter l’OM. Je ne vous cache pas que maintenant c’est aussi à lui de venir nous voir. On a chanté sous son balcon, ce serait bien qu’il descende nous faire un bisou. Il aura une lettre d’intention cette semaine, mais on ne va pas commettre l’erreur de mettre un montant dessus”, a-t-il encore expliqué, lui qui en a profité pour répondre au président marseillais Jacques-Henri Eyraud, qui avait indiqué que l’OM n’est pas à vendre. “Sans manquer de respect à monsieur Eyraud, je ne signerai pas le chèque et il ne sera pas à l’ordre de monsieur Eyraud. Est-ce que la déclaration de monsieur Eyraud était signée par monsieur McCourt ?”, a asséné Boudjellal.