Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Ligue des Champions
  • Ligue 1
  • Allemagne
  • Six Nations
  • People

Ligue des Champions : Flick se méfie de l’OL

Foot > Ligue des Champions > Olympique Lyonnais > Ligue des Champions : Flick se méfie de l’OL
Par Axel Allag,  publié le 18 août 2020 à 19h36.
 2 minutes

L'entraîneur du Bayern Munich, Hansi Flick, est conscient des qualités de l'Olympique Lyonnais, mais ne pense qu'à atteindre la finale de la Ligue des Champions.

Le Bayern Munich s’avance avec le costume de favori pour sa demi-finale de Ligue des Champions contre l’OL, mercredi soir au Portugal (21h). Après la démonstration infligée au FC Barcelone (8-2), le club munichois a encore une étape à franchir pour parvenir en finale de la compétition, contre l’OL de Rudi Garcia. En conférence de presse, Hansi Flick s’est montré conscient de la valeur des Gones.

Pavard ne débutera pas face à l’OL

“Nous les avons observés et nous connaissons leurs qualités. Ils défendent très bien et sont très solides. Ils sont également bons dans les phases offensives. Avec Manchester City et la Juventus, ils ont éliminé deux favoris ! Nous devons nous méfier de cela. Bien évidemment nous voulons atteindre la finale, c’est notre objectif”, a-t-il indiqué. Par ailleurs, il a confirmé les progrès observés du côté de Benjamin Pavard, touché au pied gauche. “Benjamin a travaillé très dur pour revenir. Nous sommes très contents de l’avoir avec nous. Il n’est clairement pas une option pour le onze de départ mais il est une option pour le match”, a expliqué l’entraîneur allemand.

🗣️ #Flick: "@BenPavard28 hat hart gearbeitet. Wir sind happy, dass er hier ist. Wir warten das Training heute ab. Für die Startelf ist er keine Option, aber für den Kader für das Spiel morgen."#MissionLis6on #UCL #OLFCB pic.twitter.com/9suVocvFjg

— FC Bayern München (@FCBayern) August 18, 2020



Flick n’a pas hésité à demander quelques indications à Corentin Tolisso au sujet de l’OL, étant donné que le milieu de terrain du Bayern a été formé par le club rhodanien. “Corentin a été blessé pendant un long temps et il a travaillé vraiment dur pour revenir ces dernières semaines. Nos médecins ont fait du bon boulot. Il était remplaçant contre Chelsea  et Barcelone pour cette raison. Il est d’un grand apport sur le terrain et il est très réaliste devant le but. Nous lui avons demandé des conseils sur l’Olympique Lyonnais mais je ne vais pas vous révéler qu’il nous a dit”, a fait savoir le coach.

En savoir plus
  • C1 : contrat rempli pour Zidane et Guardiola, le Real et City proches des quarts
  • C1 : l’acrobate Giroud mate l’Atlético
  • Ligue des Champions : Le Real l’emporte grâce à Mendy

Dans Foot

23h55
FC Barcelone : Pour Koeman, d’autres joueurs que Messi doivent faire la différence
23h45
C1 : l’acrobate Giroud mate l’Atlético
23h45
C1 : contrat rempli pour Zidane et Guardiola, le Real et City proches des quarts
23h15
Ligue des Champions : Le Real l’emporte grâce à Mendy
23h15
Ligue des Champions : City sans forcer à Gladbach
22h55
Naples – Gattuso : “Normal que je me fasse massacrer”
22h20
Rennes : Stéphan n’estime pas avoir de la pression
21h40
Ligue 1 : Nîmes défait Lorient à l’arraché
21h35
Incidents à l’OM : 12 supporters condamnés, deux relaxés
21h15
Lille – Galtier : “On va devoir se livrer sans retenue”
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -