Gabon : Quand Bouanga débarque en jet privé
Denis Bouanga, qui avait manqué son avion, a affrété un jet privé pour rejoindre la sélection gabonaise, opposée à la Gambie jeudi pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.
Denis Bouanga s’attire les louanges de la Fédération gabonaise de football ce mercredi. “Personne ne veut regretter de n’avoir pas participé à ce Gabon-Gambie. L’attaquant de Saint-Etienne, Denis Bouanga (2- ans, 11 sélections et 3 buts, ndlr), n’a pas pu emprunter Air France hier soir. Devant cette situation pas du tout aisée pour Patrice Neveu, il a tenu à regagner le groupe en louant un avion qui doit atterrir à Franceville via Libreville. Le jet de Bouanga quitte Paris à 13 heures. Une autre leçon de patriotisme pour celui qui a toujours prouvé son amour pour l’équipe nationale depuis 2017”, salue la Fégafoot sur sa page Facebook officielle.
Pour info, comme @Aubameyang7 dans la nuit de mardi, @BouangaDenis arrive également en Jet privé ✈️ qu’il a lui-même loué car il y a eu ses complications avec son vol Air France prévu mardi. Il devrait être présent ce mercredi après-midi à Franceville. Patriotisme.🤞 #Gabon #CAF pic.twitter.com/9HPECuZYMV
— Freddhy Koula (@FreddhyKoula) November 11, 2020
Pour rappel, le Gabon reçoit la Gambie ce jeudi (coup d’envoi : 20h) à Franceville, tandis que la manche retour est programmée à Bakau lundi. Avant cette double confrontation, les deux équipes se partagent la tête du groupe D avec 4 points, devant la RD Congo (2 points) et l’Angola (0 point).