CAN 2021 : Le Burkina Faso et le Gabon grâce à leurs stars
Grâce à leurs joueurs vedettes, le Burkina Faso et le Gabon se sont imposés chez eux, ce jeudi soir à l'occasion de la 3eme journée des éliminatoires de la CAN 2021.
Groupe B :
Le Burkina Faso s’en est remis à son joueur en forme pour prendre l’ascendant sur le Malawi (3-1). Titularisé en pointe, Lassina Traoré (Ajax Amsterdam) n’a pas tardé à y aller de son doublé (2eme, 25eme). Moins débridée après la pause, la partie vit les Flames revenir par Phiri (81eme). Mais le dernier mot devait rester à Bryan Dabo (90eme) et aux Etalons. Les deux équipes se retrouvent lundi pour la manche retour de cette double confrontation.
Competitive debuts
Noah Sonko Sundberg and young midfielder Sainey Njie start on their competitive debuts
Keeper Modou Jobe, Ebrima Sohna, Ablie Jallow and Bologna's Musa Barrow return to the Scorpions XI
Sonko, Colley, Sanneh and Jagne start in defence.#GABGAM #AFCON2021Q pic.twitter.com/IBjN0FxHNi
— Momodou Bah 🇬🇲 (@modoubah) November 12, 2020
La Gambie et le Gabon se retrouveront lundi à Bakau pour la manche retour. Samedi, la RD Congo accueille l’Angola pour le choc entre mal classés de cette troisième journée.
Classement provisoire : 1. Gabon, 7 pts (+2). 2. Gambie, 4 pts (+1). 3. RD Congo, 2 pts (0). 4. Angola, 0 pt (-3).