PSG : C’est fini pour Cheyrou
Le Paris Saint-Germain annonce le départ officiel de Bruno Cheyrou, directeur sportif de la section féminine. Ce dernier va rejoindre l'OL.
Le club remercie Bruno Cheyrou pour l’implication dont il a fait preuve au cours de l’exercice de ses missions et lui souhaite bon courage dans ses futurs challenges.
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) May 15, 2020
L’arrivée de Bruno Cheyrou à l’Olympique Lyonnais n’est désormais qu’une question d’heures. Le Paris Saint-Germain, club avec lequel il était lié contractuellement en tant que directeur de la section féminine, a officialisé son départ ce vendredi soir. “Nommé le 14 novembre 2017 au poste de Directeur sportif de la section féminine du Paris Saint-Germain, Bruno Cheyrou quitte ses fonctions à compter de ce jour. Le Club le remercie pour l’implication dont il a fait preuve au cours de l’exercice de ses missions et lui souhaite bon courage dans ses futurs challenges”, a indiqué le club de la capitale.
Nouveau costume à Lyon
Bruno Cheyrou va donc endosser le costume de responsable du recrutement de l’Olympique Lyonnais, où il succédera à Florian Maurice, lui-même attendu au Stade Rennais comme directeur sportif. Dans les rangs du Paris Saint-Germain, l’entraîneur des féminines Olivier Echouafni, dont le contrat expire, n’a pas encore clarifié son avenir.