Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • COVID-19
  • Outremer
  • Adolescents
  • Manche
  • Islam

Mercato : Messi veut faire revenir Neymar au plus vite

Sport > Neymar > Messi > Barcelone > Mercato : Messi veut faire revenir Neymar au plus vite
Par Rédaction ,  publié le 19 avril 2020 à 9h38, modifié le 19 avril 2020 à 9h49.
 2 minutes

L'ex-président du Barça Sandro Rosell croit savoir que Lionel Messi veut rapatrier, dans les plus brefs délais, Neymar en Catalogne.

Le feuilleton Neymar réserve-t-il un nouvel épisode l’été prochain ? Rien n’est moins sûr. La crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19 a bouleversé l’économie du football, et le FC Barcelone fait partie des clubs majeurs grandement impactés par l’arrêt du sport. Malgré cela, la presse catalane continue de faire ses gros titres sur un possible retour au bercail de la superstar brésilienne. Emili Rousaud, vice-président du club démis récemment mis sur la touche, avait annoncé la couleur : “Oui, le Barça souhaite en effet faire revenir Neymar.”

Messi veut rejouer avec Neymar !

Dans des propos accordés au quotidien El Mundo Deportivo, l’ancien président Sandro Rosell en a remis une couche. Selon lui, c’est Lionel Messi, homme le plus important de ce club à l’heure actuelle, qui pousse en interne pour que le transfert de Neymar se fasse. “Messi, qui est le meilleur joueur de l’histoire du football et très intelligent, veut les meilleurs joueurs du monde à ses côtés pour tout gagner”, insiste le dirigeant. Le natif de Rosario ne goûterait pas vraiment les dernières campagnes européennes du Barça et estimerait que c’est un joueur du calibre de Neymar qui pourrait changer la donne.

En savoir plus
  • PSG : Neymar, la bonne nouvelle ?
  • PSG : Neymar finalement apte face au Barça ?
  • PSG : “Neymar est dans les temps”, indique Pochettino

Dans Sport

16h10
Ski alpin – Géant de Jasna (F) : Vlhova dompte Shiffrin et met la pression sur Gut-Behrami
16h10
Biathlon – Poursuite de Nove Mesto (F) : Eckhoff intouchable, Bescond et Chevalier-Bouchet dans le top 10
16h05
Mbappé-Haaland, Kimmich a fait son choix
15h45
Tournoi des 6 Nations – XV de France : Ntamack et Vakatawa de retour pour l’Angleterre
15h40
WTA – Dubaï : Débuts réussis pour Cornet, tombeuse de Kasatkina
15h25
Ecosse : Les Rangers sacrés dix ans plus tard !
15h05
ATP : Federer – Chardy pour commencer ?
15h00
Ribéry égalé en Bundesliga, il réagit
14h40
WTA : Les tableaux de Dubai et Guadalajara
13h55
Man City, un Bleu contacté
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -