Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • COVID-19
  • PSG
  • Ligue 1
  • Saint-Brieuc
  • Mercato

Barcelone : Griezmann et Lenglet aptes pour Naples

Foot > Ligue des Champions > Barcelone > Griezmann > Barcelone : Griezmann et Lenglet aptes pour Naples
Par Clément Pédron,  publié le 7 août 2020 à 13h18.
 2 minutes

Respectivement blessés au quadriceps droit et à l'aine droite, Antoine Griezmann et Clément Lenglet ont reçu le feu vert pour reprendre la compétition. Ils sont dans le groupe pour affronter Naples ce samedi (21h00).

Quique Setién pourra compter sur le retour des Français Antoine Griezmann et Clément Lenglet pour le huitième de finale retour prévu samedi contre Naples (1-1 à l’aller). Le premier, qui avait répondu à l’ouverture du score de Mertens le 25 février, est remis d’une lésion au quadriceps droit contractée contre Valladolid (1-0), le 11 juillet. Le Mâconnais a repris l’entraînement le week-end dernier et est disponible en attaque aux côtés de Lionel Messi et Luis Suárez. Le défenseur Clément Lenglet effectue lui aussi son retour après une gêne ressentie à l’aine droite lors du dernier match de la saison contre Alavés (5-0) le 19 juillet. L’ancien Nancéien postule logiquement à une place de titulaire samedi.

👥 [CONVOCATÒRIA]
⚽ #BarçaNapoli
🙌 Torna la @ChampionsLeague al Camp Nou! pic.twitter.com/6IhtKG2hsj

— FC Barcelona (@FCBarcelona_cat) August 7, 2020


Pour les deux autres Tricolores du FC Barcelone, la donne est plus compliquée. Ousmane Dembélé, qui était de retour dans le groupe (après une rupture du tendon du biceps fémoral) la semaine dernière, n’apparaît pas dans la liste de Setién. Ni Samuel Umtiti, toujours souffrant du genou gauche depuis plusieurs semaines. Côté napolitain, le capitaine Lorenzo Insigne, un temps incertain pour le match de samedi, est finalement bien présent dans le groupe.

En savoir plus
  • Super Ligue : La Juventus Turin et l’AC Milan abandonnent le projet
  • La Super Ligue se déballonne, le foot européen reprend son souffle
  • Super Ligue : les 48 heures qui ont (failli) changer le football

Dans Foot

16h00
Pyrénées-Orientales : un centenaire agressé voit sa canne brisée sur sa tête
11h00
Saint-Brieuc : mis en examen pour l’agression au marteau d’un homme qui l’accusait de vol
9h00
Haute-Garonne : un père de famille meurt écrasé par sa voiture dans son garage
19h00
Oise : 3 mois ferme pour avoir violenté un policier qui le poursuivait pour non-respect du couvre-feu
14h00
Loire : un pompier trainé sur 50 mètres par un conducteur qu’il venait secourir
12h00
Hauts-de-Seine : une adolescente de 15 ans porte plainte pour violences dans un institut pour enfants sourds
11h00
Eure-et-Loire : le gendarme falsifiait les tests d’alcoolémie pour booster sa carrière
10h00
Haute-Garonne : mort d’un homme de 88 ans, accidentellement écrasé par une voiture
18h00
Calvados : 600 euros d’amende avec sursis pour une violente dispute avec sa mère
15h00
Ille-et-Vilaine : ivre, il déclare un vol, qui s’avère celui d’un drapeau nazi
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -