Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • FC Barcelone
  • Pologne
  • Ukraine
  • PSG
  • Mercato

The Voice, Al Hy déjà grande favorite

The Voice > Jenifer
Par Émilie Beifuss,  publié le 16 avril 2012 à 11h42, modifié le 29 janvier 2013 à 19h11.

La voix rauque de la jeune Al Hy, résonne d'hors et déjà sur la toile. Comparée à Janis Joplin, elle fait figure de favorite et pourrait remporter la compétition de The Voice.

La jeune chanteuse de 18 ans a interprété le classique de Nina Simone samedi soir sur le prime ce qui n’a pas manqué d’émouvoir le jury présent. AL Hy qui fait partie de l’équipe de Jenifer fait figure de favorite dans l’émission. Dotée d’une présence scénique impressionnante, la jeune femme a interprété la version du groupe Muse.

Louis Bertignac membre de l’équipe adverse est même allé jusqu’à comparer l’Amandinoise à Janis Joplin. Il est vrai qu’elle dispose elle aussi d’une signature vocale très marquée, ainsi que d’une voix suave et sensuelle.

Al Hy, qui est également musicienne, a été ovationnée par le public présent est se place désormais parmi les plus sérieuses prétendantes au titre de “The Voice“. Déjà donné gagnante, cette position inquiète la jeune artiste qui déclare : « J’ai peur de ne pas être à la hauteur de toutes les attentes, de me tromper aussi .»

Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -