The Big Bang Theory : Kunal Nayyar (Rajesh) se confie sur ses crises de panique quand la série était diffusée
L'acteur a dû suivre une hypnothérapie de plusieurs années pour calmer ses crises de panique.
Qui aurait pu s’attendre à ce qu’un acteur aussi reconnu que Kunal Nayyar soit victime de crises de panique, le poussant à suivre une thérapie ? Pourtant, ce problème peut concerner n’importe qui. Car lors de son passage dans le podcast de Mayim Bialik, son ancienne partenaire dans The Big Bang Theory, l’interprète de Rajesh s’est confié sur ce moment difficile dans sa vie et la crise de panique qui a tout enclenché, rapporte Télé-Loisirs.
Cinq années difficiles de thérapie pour Kunal Nayyar
The Big Bang Theory est une série comique apportant de la bonne humeur aux spectateurs. Pour autant, Kunal Nayyar cachait un lourd secret lors des tournages du sitcom qu’il révèle aujourd’hui : ses crises de panique. Tout a commencé par une sortie en voiture.
J’ai juste dit : ‘Oh, il y a beaucoup de circulation devant’, parce que j’étais gêné. J’ai eu cette crise de panique dans la voiture et je me suis senti embarrassé. Alors, je suis sorti de l’autoroute et j’ai plaisanté. C’était devenu si grave que je ne pouvais même pas regarder mes clés de voiture sans paniquer. J’ai donc su que quelque chose n’allait pas.
Suite à cet épisode, Kunal Nayyar explique avoir « dû mener une sorte de bataille contre la panique ou l’anxiété ». D’autres crises de panique ont alors eu lieu.
Ça a recommencé, comme sur l’autoroute, et c’est là que je me suis dit : ‘Quelque chose ne va pas’. J’ai fait cinq ans de thérapie. Vous pouvez avoir une belle vie spirituelle et pourtant à un certain moment vous sentir encore anxieux, ou vous sentir triste, déprimé et paniqué.
L’acteur a alors décidé de suivre un hypnothérapeute pour aller mieux. Ce dernier invite les personnes victimes de ces attaques à en parler, sans honte.
Il n’y a aucune honte à cela, il n’y a aucune honte à se sentir anxieux, il n’y a aucune honte à se sentir stressé, il n’y a aucune honte à se sentir paniqué.