Taylor Swift : une autre chanteuse a voulu détruire sa carrière
Interviewée par Rolling Stone, Taylor Swift vient de faire une confession aussi croustillante que folle : une chanteuse a voulu la saboter !
Taylor Swift a beau avoir un coeur en or et prendre toujours le temps de s’occuper de ses fans en détresse, cela ne l’empêche pas d’avoir quelques ennemis. En pleine promotion de son nouvel album, 1989, la star aux millions d’admirateurs s’est offert la couverture du nouveau numéro de Rolling Stone. L’occasion pour elle de se confier en toute franchise et de lâcher une information très croustillante concernant une autre artiste.
Interrogée sur la signification de son nouveau titre “Bad Blood”, Taylor Swift a quelque peu choqué son interlocuteur en déclarant que la chanson ne parlait pas d’une histoire d’amour qui a mal fini, mais plutôt d’une autre jeune femme très connue dans le milieu de la chanson et qui a tenté de saboter sa carrière. Elle explique : “Pendant des années, je me suis demandée si nous étions amies ou non. Si l’on se croisait à des cérémonies de remise de prix, elle venait me voir, me glissait un mot et repartait. Et moi je me disais : ‘Sommes-nous amies ou vient-elle de m’insulter copieusement ?”
“Elle a dépassé les bornes”
Malheureusement, l’autre chanteuse en question ne s’est pas arrêtée là. La célèbre blondinette confie : “Et puis l’année dernière, elle a dépassé les limites. Elle a fait quelque chose de vraiment horrible, et j’ai compris qu’on étaient ennemies. Et ce n’était même pas à cause d’un garçon ! Il s’agissait d’une histoire de travail. En gros, elle a tenté de saboter ma tournée mondiale en embauchant mes employés. Je déteste la confrontation, donc depuis je fais tout pour l’éviter. C’est bizarre et je n’aime pas ça”. Bien évidement, Taylor Swift s’est bien gardé de donner un nom… Alors, de qui peut-il bien s’agir ? Miley Cyrus ? Les paris sont ouverts !