Sylvester Stallone dément une accusation d’agression sexuelle
L'acteur figurerait dans un rapport de police, pour des faits remontant à 1986 à l'occasion d'un tournage.
Jeudi, le Daily Mail révélait avoir eu accès à un rapport de police dans lequel figure le nom de Sylvester Stallone. Il y est question d’une agression ayant eu lieu dans un hôtel de Las Vegas en 1986.
L’acteur aurait, en compagnie de son garde du corps, forcé une adolescente âgée de 16 ans à l’époque à une relation sexuelle.
Stallone dément formellement
L’adolescente relate, alors que Stallone tourne le film Le bras de fer, qu’elle se trouvait dans une chambre du 27e étage de l’ancien hôtel Hilton. Elle décrit comment le garde du corps de l’acteur, Michael De Luca, l’a contrainte à lui faire une fellation avant de la violer, tout en la forçant à pratiquer la même chose à l’acteur, alors âgé de 40 ans.
Par la suite, l’adolescente aurait été “intimidée” physiquement, de sorte qu’elle ne révèle pas ce qui s’était passé. Elle n’avait pas porté plainte, se sentant alors “humiliée, honteuse et terrifiée”.
À TMZ, le porte-parole de l’acteur balaie ces accusations : “C’est une histoire ridicule et catégoriquement fausse: personne n’a jamais été au courant de cette histoire avant sa publication aujourd’hui, y compris M. Stallone ni qui que ce soit d’autre à ce sujet. Ça n’est jamais arrivé”.