Secret Story : Benjamin Castaldi fait de grosses révélations sur la présence de drogue et d’alcool

Benjamin CastaldiMAT NINAT STUDIO/C8/Phototélé
De rares confidences de celui qui a officié plusieurs années à la présentation de Secret Story.
La télé-réalité n’est pas forcément appréciée par tous les téléspectateurs. Un principe sous le feu des projecteurs après la violente agression du maire de l’île de la Réunion par deux candidats des Anges, émission diffusée sur NRJ 12. Parmi les programmes qui ont participé à l’explosion du concept de la télé-réalité, on trouve évidemment Secret Story sur TF1, désormais arrêté et autrefois présenté par Benjamin Castaldi, qui officiait également sur M6 avec Loft Story. Et dans Touche pas à mon poste, alors que les chroniqueurs débattaient sur la récente agression sur l’île de la Réunion, l’homme est revenu sur la présence de drogue et d’alcool dans Secret Story, rapporte Télé-Loisirs.
Benjamin Castaldi livre de rares confidences sur les coulisses de Secret Story
N’officiant plus chez TF1 à la présentation de Secret Story, télé-réalité stoppée par la chaîne depuis plusieurs années, Benjamin Castaldi se permet de rares confidences. Alors que le maire de l’île de la Réunion parlait de drogue à propos des candidats des Anges qui l’ont agressé, ainsi que sa famille, le chroniqueur de Touche pas à mon poste décide de répondre.
Pour vous répondre sur la drogue et l’alcool dans la télé-réalité, c’est effectivement un fléau, c’était un fléau chez nous lors de Secret Story, parce qu’effectivement on avait tendance à ne pas contrôler l’alcool et on a eu de gros dérapages sur Secret ! On a eu de gros dérapages sur Secret qui ont été évidemment étouffés parce qu’à l’époque il n’y avait pas forcément la puissance des réseaux, mais il y a eu des drames qui se sont noués à cause de l’alcool ! La drogue aussi, c’était un fléau, on ne va pas se mentir ! Même sur Secret, on a démantelé des réseaux puisqu’ils faisaient passer de la came dans les cols de chemise !
Si Benjamin Castaldi n’a pas donné de détails supplémentaires, ces révélations n’ont pas étonné les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.