Sébastien Roch (Les Mystères de l’Amour) interpellé en état d’ivresse
Le comédien Sébastien Roch, connu pour son rôle de Christian dans la série "Les Mystères de l'Amour", a été interpellé ivre sur sa moto dans la nuit de lundi à mardi. Il se trouvait alors dans le Xe arrondissement de Paris.
Si l’été s’annonce possiblement studieux pour les comédiens des Mystères de l’Amour, et notamment pour une nouvelle venue, certains prennent la temps de s’accorder quelques distractions. Sébastien Roch, qui campe le personnage de Christian Rocquier dans la série, se trouvait par exemple à Vincennes lundi soir dans le cadre du Coco Festival.
Purepeople, et non Info France, rapporte que Sébastien Roch se trouvait en compagnie de plusieurs proches pour écouter, entre autres, le groupe français électro Jabberwocky. La soirée semble avoir été alcoolisée, puisque aux alentours d’une heure du matin, le comédien a été interpellé en état d’ivresse.
Sur sa Harley, Sébastien Roch contrôlé à 0,5 gramme d’alcool par litre de sang
Sébastien Roch, au guidon d’une Harley Davidson, venait de griller un feu rouge dans le Xe arrondissement de Paris. Les autorités l’ayant appréhendé l’ont soumis à un contrôle d’alcoolémie ayant établi que le comédien roulait avec 0,5 gramme d’alcool par litre de sang. Soit tout juste la limite autorisée.
Il avait annoncé sa présence au Coco Festival sur Instagram
Sébastien Roch, qui avait communiqué sa présence au Coco Festival via une publication Instagram, ne semble pas avoir depuis réagi à ces faits sur ses réseaux sociaux. Il est d’ailleurs possible qu’il n’y réapparaisse que pour y partager son actualité musicale ou des photos prises sur le tournage de la vingt-et-unième saison des Mystères de l’Amour.