Scarlett Johansson : L’actrice n’apprécie pas vraiment les Parisiens
Parisienne depuis six mois, Scarlett Johansson ne supporterait plus le comportement des habitants de la capitale.
En couple avec le français Romain Dauriac depuis fin 2012, Scarlett Johansson a accepté de quitter Hollywood pour s’installer dans la capitale française, sur la rive gauche de Paris, il y a maintenant six mois. Peu de temps après son arrivée dans la capitale française, l’actrice américaine confiait son amour pour la ville de Paris et indiquait combien elle appréciait discuter avec les parisiens et sortir dans les rues, même sous la pluie.
Mais si, à son arrivée, la belle trouvait la ville magnifique et se sentait en paix, la situation a quelque peu changé dernièrement et elle se serait déjà lassée de la vie parisienne. Sur le plateau de The Late Show avec David Letterman, Scarlett a confié ses impressions sur les parisiens et leur comportement. “Paris, c’est magnifique, j’adore. Mais toutes ces choses que je trouvais séduisantes au départ, maintenant, ça m’ennuie.” a-t-elle indiqué.
“Je suis devenue vraiment agressive avec les gens maintenant”
Face à David Letterman, Scarlett Johansson s’est exprimée sur les quelques soucis rencontrés dans sa nouvelle vie. Selon elle, la magie des premiers jours ne fait plus vraiment effet maintenant et tout ce qu’elle trouvait charmant au début est devenu un peu pénible désormais. Scarlett a affirmé ne pas vouloir offenser tout un pays, et c’est compréhensible après l’article controversé publié par Newsweek, mais son amour pour les parisiens s’est depuis estompé. “Quand ils ont compris que je ne rentrais pas [aux États-Unis], ils sont devenus malpolis” explique-t-elle.
http://www.youtube.com/watch?v=p-s8KY7fDX4
En grande passionné de promenade, la star est aussi fatiguée par le comportement des parisiens dans la rue. “Les gens ne savent pas marcher” assure-t-elle. “C’est un peu frustrant parce que je suis new-yorkaise et je suis une experte de la marche […]. On doit se déplacer, s’éviter les uns les autres, c’est toute une chorégraphie.”
Et si vous espériez rencontrer la belle blonde au coin de votre rue, attention à votre comportement car l’actrice indique qu’à force d’être bousculée dans la rue, elle est devenue vraiment agressive.